Change
Posté 14 September 2011 - 14:31
pour modifier la status bar il faut etre root et etre sous custom rom tel que CM7, qui permet entre autre, avec theme chooser d'appliquer des theme pour changer de notif barre.
pour le launcher, je trouve aussi que adw est le plus personnalisable.
pour le launcher, je trouve aussi que adw est le plus personnalisable.
- SONY XPERIA U [ Stock ICS 4.0.4 + Root + CWM ]
Posté 14 September 2011 - 14:38
ok merci je m'y mets pour faire un beau truc
ZTE Blade - CM10
Nexus 7 - Official 4.2.2
WIKO Cink Slim - Officiel 4.0.4
Posté 14 September 2011 - 14:41
Hop je me lance :

Google Nexus S
ROM MIUI 1.9.9
Kernel Matrix BFS v6.5 @ 1.4 GHz
Détail du screen :
Home : ADW Launcher EX
Widgets : Fancy Widgets (full), Minimalistic Text, SMS Unread Count

Google Nexus S
ROM MIUI 1.9.9
Kernel Matrix BFS v6.5 @ 1.4 GHz
Détail du screen :
Home : ADW Launcher EX
Widgets : Fancy Widgets (full), Minimalistic Text, SMS Unread Count
Modifié par atxbang, 14 September 2011 - 16:57.
Google Nexus S | ROM MIUI 1.10.7 | Kernel Trinity @ 1.44 GHz | Record Quadrant Total : 5373
Allez voir : http://atxbang.deviantart.com/
Posté 14 September 2011 - 20:08
Voici ma première création:

ADW Launcher EX
Minimal text icones
Minimalistic text

ADW Launcher EX
Minimal text icones
Minimalistic text
Modifié par Francois53, 14 September 2011 - 20:09.
ZTE Blade - CM10
Nexus 7 - Official 4.2.2
WIKO Cink Slim - Officiel 4.0.4
Posté 14 September 2011 - 22:02
Posté 15 September 2011 - 00:44
@watchmefall1: j'aime beaucoup ton lock
je voudrait bien qu'elle me passe les menottes haha
je voudrait bien qu'elle me passe les menottes haha

"L'émotion et non la paix, mènera à la victoire."
Posté 15 September 2011 - 00:53
Link69, le 13 September 2011 - 18:23, dit :
Peut être qu'il faut une validation des admins :-O
J'ai réussi à régler le problème en fin de compte
Muser, androgeek et addict aux réseaux sociaux.
@KrystelFR
@KrystelFR
Posté 15 September 2011 - 18:03
Bon ça fesais longtemps alors j'ai un nouveau petit thème 

Minimalistic text
makeyourclock
luncherpro
icon smoke
widgetsoid
widgetlocker

Minimalistic text
makeyourclock
luncherpro
icon smoke
widgetsoid
widgetlocker

Mes téléphones =>
Posté 15 September 2011 - 23:43
Posté 16 September 2011 - 11:26
Posté 16 September 2011 - 19:28
Nouveau !
Heaven home
lock + home
Go launcher
widget locker
widget:advancedclock,circle battery widget, destktop vizualizer, make your clock,player pro, photo contact
Heaven home
lock + home
Go launcher
widget locker
widget:advancedclock,circle battery widget, destktop vizualizer, make your clock,player pro, photo contact
Modifié par HeavenCandy, 16 September 2011 - 19:51.
Htc Legend SFR
Posté 16 September 2011 - 19:56
Posté 16 September 2011 - 20:00
Bien le bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Desire S. Dernièrement, afin de profiter de tous les avantages du root, en particulier pour les possibilités personnalisables, j'ai cracké mon tel. Bien mal m'en pris, n'étant pas assez informé sur le sujet, mon tel s'est "briqué" (je met des guillemets, car il n'était pas totalement briqué, il s'allumait mais ne répondait plus, impossible de faire quoi que ce soit) et j'ai dû reprendre mon bon vieux Sony Ericsson rose W205. Amen.
Heureusement, Orange, dans sa bonté connue de tous (ironie, vous l'aurez compris) m'a fourni un tout nouveau HTC, faisant mon bonheur.
Fin du HS.
Ne voulant pas retenter l'expérience douloureuse du root, pouvez-vous, s'il vous plaît, me conseiller dans le choix du :
- Meilleur launcher
- Meilleur lock screen
- Meilleur widget pour horloges
- ...
Enfin vous l'aurez compris, tout ce qui est le meilleur, dans le domaine du personnalisable, payant (ou pas, mais si je dois payer pour de la qualité, je paie), le tout ne devant pas excéder 15-20€.
@watchmefall1: j'adore, je sur-adore tes écrans de vérouillage. En as-tu quelques-un compatibles avec un tel non root, mais tout aussi fun ? Franchement, tu déchires.
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée.
PS : Vous êtes géniaux, j'adore vos thèmes, continuez comme ça !
Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Desire S. Dernièrement, afin de profiter de tous les avantages du root, en particulier pour les possibilités personnalisables, j'ai cracké mon tel. Bien mal m'en pris, n'étant pas assez informé sur le sujet, mon tel s'est "briqué" (je met des guillemets, car il n'était pas totalement briqué, il s'allumait mais ne répondait plus, impossible de faire quoi que ce soit) et j'ai dû reprendre mon bon vieux Sony Ericsson rose W205. Amen.
Heureusement, Orange, dans sa bonté connue de tous (ironie, vous l'aurez compris) m'a fourni un tout nouveau HTC, faisant mon bonheur.
Fin du HS.
Ne voulant pas retenter l'expérience douloureuse du root, pouvez-vous, s'il vous plaît, me conseiller dans le choix du :
- Meilleur launcher
- Meilleur lock screen
- Meilleur widget pour horloges
- ...
Enfin vous l'aurez compris, tout ce qui est le meilleur, dans le domaine du personnalisable, payant (ou pas, mais si je dois payer pour de la qualité, je paie), le tout ne devant pas excéder 15-20€.
@watchmefall1: j'adore, je sur-adore tes écrans de vérouillage. En as-tu quelques-un compatibles avec un tel non root, mais tout aussi fun ? Franchement, tu déchires.
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée.
PS : Vous êtes géniaux, j'adore vos thèmes, continuez comme ça !
Posté 16 September 2011 - 20:14
@ Sir Darknar : tu n'es vraiment pas au bon endroit pour parler de ça. Fais un nouveau sujet ou mieux cherche des les anciens sujets, toutes ces questions ont été maintes fois posées
Posté 16 September 2011 - 20:20
D'accord, merci.
Posté 16 September 2011 - 20:21
@sir daknar
merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir !
pour tes questions, je tenais à dire que mon htc desire hd...n'est absolument pas rooté (oui je sais c'est un peu la honte de nos jours..) et mes écrans sont tous faits de manière très simple et basique.
en gros, d'abord recherche de fonds d'écran qui t'inspirent (moi je vais surtout sur Deviantart), puis après les appli principales sont Minimalistic Text et Simple Text. Sur XDA on peut trouver des milliers d'icones , des sliders de déverouillage en tous genres etc...
Enfin, j'utilse beaucoup l'appli Picsaypro, 1 ou 2 euros sur le market, qui est une sorte de Photoshop pour les quiches, dont je fais partie, et qui te permet de bidouiller TRES facilement tes fonds d'écran, comme par exemple l'insertion d'éléments où tu veux sur le wallpaper, placer exactement tel icone à tel endroit, le recolorer, le faire pivoter etc...
Bref rien de sorcier et beaucoup d'imagination en ce qui me concerne, car je ne suis pas un technicien ou un créateur de thèmes, j'ai rien d'un geek !!!
bon courage
ps: effectivement pas la bonne section, mais y a plus grave dans la vie...
merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir !
pour tes questions, je tenais à dire que mon htc desire hd...n'est absolument pas rooté (oui je sais c'est un peu la honte de nos jours..) et mes écrans sont tous faits de manière très simple et basique.
en gros, d'abord recherche de fonds d'écran qui t'inspirent (moi je vais surtout sur Deviantart), puis après les appli principales sont Minimalistic Text et Simple Text. Sur XDA on peut trouver des milliers d'icones , des sliders de déverouillage en tous genres etc...
Enfin, j'utilse beaucoup l'appli Picsaypro, 1 ou 2 euros sur le market, qui est une sorte de Photoshop pour les quiches, dont je fais partie, et qui te permet de bidouiller TRES facilement tes fonds d'écran, comme par exemple l'insertion d'éléments où tu veux sur le wallpaper, placer exactement tel icone à tel endroit, le recolorer, le faire pivoter etc...
Bref rien de sorcier et beaucoup d'imagination en ce qui me concerne, car je ne suis pas un technicien ou un créateur de thèmes, j'ai rien d'un geek !!!
bon courage
ps: effectivement pas la bonne section, mais y a plus grave dans la vie...
Modifié par watchmefall1, 16 September 2011 - 20:26.
Posté 16 September 2011 - 20:43
Merci infiniment !
Je n'ai pu qu'à chercher des tutos pour savoir comment manipuler ces applis.
Bonne soirée.
Je n'ai pu qu'à chercher des tutos pour savoir comment manipuler ces applis.
Bonne soirée.
Posté 16 September 2011 - 22:04
Posté 16 September 2011 - 23:31
Bonsoir! Voici mon nouveau thème avec Zaraki Kenpachi

Je risque juste de changer les icônes de la droites qui vont pas trop avec le thème lorsque je les aurai trouver de même pour la police

Je risque juste de changer les icônes de la droites qui vont pas trop avec le thème lorsque je les aurai trouver de même pour la police
Modifié par mistou77, 17 September 2011 - 00:01.

Retour en haut