Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Le lock tu peux le trouver sur le DA de CocaineMonster.

Thepeacemaker, tu voudrais pas ouvrir ton DA pour partager tes ressources et tes homes ? Y'a du lourd sa serais cool de tout partager si tu te rappelle de tes ressources ;)

Good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waawh trees beau! c'est quoi le lockscreen?

Le lockscreen est de moi, et il est très simple a réaliser. l'image a été modé sur GIMP, ensuite j'utilise un theme pour WidgetLocker Lockscreen en mettant une icone transparente a la place de celle qui est d'origine.Et le tour est joué

Le lock tu peux le trouver sur le DA de CocaineMonster.

Thepeacemaker, tu voudrais pas ouvrir ton DA pour partager tes ressources et tes homes ? Y'a du lourd sa serais cool de tout partager si tu te rappelle de tes ressources ;)

Good job

DA ??? je suis novice donc certains acronyme m'échappe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lockscreen est de moi, et il est très simple a réaliser. l'image a été modé sur GIMP, ensuite j'utilise un theme pour WidgetLocker Lockscreen en mettant une icone transparente a la place

je fais comment alors pour le mettre?

envoyé depuis mon SII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabidesc

C'est simple, tu mets la photo en fond d'écran ensuite tu utilises un thème WidgetLocker sur partie ou est affiché "this divice is locked".

Puis tu modifies l'icône qui coulisse par une icône vide. Si tu ne sais pas faired'icône je peux te le donner.

Theme WL que j'utilise : http://db.tt/BoE2Wbi7

Wallpaper : http://db.tt/Gq7lu8OC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit delire apres avoir regarder batman begins ^^

wallpaper d'origine

androidwallpaper960x800.jpg

Modifié car je trouve le droid de l auteur pas tres beau ^^

33545850.jpg

Modifié par sk4c
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JustinR; mais je connaît ce pack d'icône je l'est xD

Oui il est top je trouve, les autres de la meme dev' sont aussi très bien ! :)

Je viens de le voir sur DA, je l'ai mis dans mes favoris. J'apprécie votre home. Good Job

Merci beaucoup !! Tu peux me tutoyer t'inquiète je mords pas :P

Merci aussi a desspil, sk4c & Rostam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tarlak

http://dl.dropbox.co...eau dossier.zip

Walking Dead Saison 3 a commencer et halloween approche ! ^^

bonjour

je suis nouveau et je voudrait savoir comment fait on pour mettre ce fond ecran /theme sur mon galaxy S2,mais malheureusement je ne sait comment faire,j'espere avoir votre aide.merci d'avance et longue vie a ce superbe et utile forum.

walkingdead.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anibal76

rien de bien compliquer

Rom : CyanogenMod 10 (obliger de flashé ton telephone si tu tourne en rom stock)

le theme : theme cobalt rouge pour CyanogenMod 10

icone : icone Xda que j ai modifié en rouge ---> http://forum.xda-dev...postcount=74891

wallpaper : ---> http://forum.xda-dev...&postcount=2593

Launcher : Apex pro pour changer les icones du dock (existe en version free su le play)

horloge : one more clock widgets (existe en free sur le play)

amuse toi bien ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau!

mais quand vous etes avec des bureaux comme ca, vous faites comment? parce que je trouve que c'est pas tres pratiques :P

moi je pose la meme question, mais rien a voir avec le coté ergonomique, juste : comment vous faites ?

j'ai beau passer des heures a configurer mon telephone, je ne tombe jamais sur un résultat qui me plaise autant que, ce que je peux voir chez les autres (enfin, dans ce sujet...)

Pourtant, j'ai tout les cartes en main : je sais ou trouver des icones (voir en faire...), j'ai un pack de police de fou (accumulé depuis des années), je touche un peu photoshop, mais je n'arrive pas a un résultat comme les votres...

je trouve certain des themes vraiment très artistiques... et moi j'ai un trux tout vite-fait, tout moche... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caf

Idem pour moi au début, mes premiers résultats étaient lamentables, voir même hideux. Et pourtant j'ai continué de faire des home, encore et encore, jusqu'a trouver l'équilibre entre fonctionnalité et design. Si vous voulez, je peux aider en a monter un home de toute pièce, avec un mobile rooté ou stock.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi un petit moment que j ai pas poster ! ^^ Aller je vous poste le mien se soir, le temps de rentrer du college et de faire une petite presentation ;)

PS: J'adore draentor ! :0

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par #wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...