Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peacemaaker, celui de droite est superbe !

Quelles sont les icônes utilisées ?

Et comment fais-tu la bande noire en bas du wall ? C'est une partie du wall justement prévue à ça ?

J'ai rajouté la bande noire avec GIMP. Pour être sur que cela s'adapte j'ai un patron avec le grid du launcher.

Icons : http://db.tt/2oYyxrLK

ThepeaceMaker, j'adore celui de gauche !! T'as le wall please ? :)

Wallpaper : http://db.tt/xLxBbdR3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un screenshot et des mesures sur Toshop suffisent ?" C'est pas plus compliqué que cela

Pour les icones cela dépend de la difficulté du layout, sois je les appose depuis GIMP ou soit directement du mobile.

Par soucis de design je préfère les incorporer depuis layout. Et en plus cela donne une idée du rendu final sur le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire simple. Un layout c'est l'image que vous avez creé a partir de Toshop ou GIMP.

Les icônes se mettent dans la mémoire du mobile dans un dossier, commme si cétait des photos classiques. Et ensuite, celles d'origine se remplacent avec les icônes que je viens de vous fournir. Rien a voir avec root, recovery, rom ou autre chose de se genre.

Modifié par thepeacemaaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord !

J'utilise principalement Photoshop, j'appelle plutôt ça une image, je ne connaissais pas le layout ^^

Donc je dois juste placer le .zip dans un dossier ? Mais je peux utiliser comment ces images du coup ?

A partir d'un launcher par exemple, comment puis-je sélectionner une icone pour en remplacer une autre à partir du zip que vous m'avez donné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...