Aller au contenu

Free mobile, la blague...


Ilko

Recommended Posts

@@malcomx34000 je me demande ce qui pousse certain soit disant membre qui ne s'inscrive que pour dénigré tel ou tel marque, fournisseur ou autre, pour ta gouverne sache que le sav free fonctionne très bien que ce soit en mobile (réseau allopsm) ou adsl avec l’échange des box par ups et points relais ou pour les intervention a domicile par des technicien itinérants...

la sim est livré par la poste,  donc ton facteur ne te distribue jamais ton courrier....

 

Habituellement oui. Mais là, j'ai coupé le nom parce que c'était trop long, et j'ai mis l'adresse dans la rue à l'arrière de la maison.

Du coup, il a dû s'emmêller les pinceaux :( Pas futé le facteur.

Remarques, quelques fois je reçois du courrier d'une voisine 10 numéros plus loin, que je ne connais pas et il croit qu'elle habite chez moi :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...