Aller au contenu

Navigation en temps réel (Google Maps et Waze)


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu un Nexus 5 2013 pour Noël et il me satisfait. Cependant, la navigation en temps réel ne marche pas du tout. Alors que la localisation du téléphone est configurée en mode "High accuracy", la navigation en temps réel avec Google Maps est tout bonnement inexistante. D'une part, il ne parvient pas à localiser ma position, et de plus, le "curseur" de position bouge par à-coups partout sauf là où je suis réellement. Waze, quant à lui, me dit simplement que le GPS n'est pas activé.

 

En revanche, une localisation simple fonctionne parfaitement. C'est juste la navigation en temps réel qui ne fonctionne pas.

 

Mon téléphone est neuf et à jour. Je ne vois pas d'où pourrait venir le problème. Il est encore sous garantie donc il m'est possible de faire un retour envoyeur au besoin.

 

Pouvez-vous m'éclairer sur le pourquoi du comment ?

 

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu exactement le même problème que toi depuis mon passage à marshmallow.

Essaye cette application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cochibo.gpsstatus

D'autres personnes ont le même problème :

https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=190376

Sinon personnellement, j'ai fait une installation propre en passant sur la ROM custom Chroma et ça fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci à vous deux pour les retours. Vous verrez dans les PJ que mon téléphone n'arrive pas à joindre les satellites.

Je vais le pencher de plus près sur le bug et prendre mon mal en patience. Je vais attendre la fin de la garantie avant de le rooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait ta recherche de satellites en extérieur ou du moins près d'une vitre. Car en intérieur, il est difficile de trouver les satellites.

Si ton téléphone est encore garantie, envoi le en SAV.

Souvent ils te font un échange avec un reconditionné.

Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...