Aller au contenu

Rooter son P8 Lite SANS ouvrir le bootloader


Benjamin50

Recommended Posts

Bonsoir je passe cette astuce au français, vu que j'ai trouver se tuto sur xda par un utilisateur et je le remercie !

Donc attention, fonctionne avec la version b170 mais ne fonctionne pas avec la b188 ni la version bêta de Android 6

( J'ai essayer le tuto et fonctionne très bien sur la b170, je vais sûrement downgrader mon téléphone pour le rerooter ou attendre une mise à jour)

Donc le logiciel s'appelle King Root

Voici le lien :

http://www.kingroot.net/wap

Il faut avoir préalable avoir activer les source inconnu, puis télécharger le logiciel .apk sur le site et l'installer.

Root assez long car il télécharge des failles (enfin se que j'ai sur le net)

Il n'y a pas de SuperSu ou autre c'est l'application qui gère (comme pour la désinstallation des application systèmes, pas besoin d'une application tiers), et pleins d'autres chose....

J'ai effectué comme ceci pour ma part je n'ai pas eu de problème tout à très bien fonctionner et même sur le forum xda

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

 

Je viens de tomber sur ton topic, bien qu'il date de 1ans, je tente ma chance dans une demande à l'aide.

Je suis sur Huawei P8 Lite 2017 PRA-LX1 et j'ai tenté ta manipulation... KingRoot reste bloqué sur "Connecting..." avec en bas à droite écris "Device undetected" et il ne ce passe absolument rien. Ci-joint un screen de la fenêtre. (Ca va faire 30min que j'attend au cas où)

J'ai tenté plein de logiciel et autre pour rooter mon téléphone mais rien de fonctionne, aucun tutoriel n'est concret.
 

J'attend quand-même une réponse @Benjamin50 ! Dans l'espoir que tu puisses me venir en aide.

Capture root.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton P8 n'est pas détecté par ADB : débogage USB non activé ou pilote pas installé sur le PC ou problème physique sur la connexion USB.

Réfléchis bien... Kingroot est une cochonnerie fortement soupçonnée d'implanter du malware/spyware/adware dans le téléphone.

En outre ce qui marchait sur un firmware de 2016 a beaucoup, beaucoup moins de chance de marcher sur le tien. Beaucoup de failles ont été comblées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

ici http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-huawei-p8-lite-2017-android-7-pra-lx1c432b100-t170205.html il semble que quelqu un soit parvenue a rooter son p8 lite 2017 , si tu tu tiens a le rooter cherche un peu sur xda develloper , c est la que tu trouveras surement la réponse . par contre fais bien attention a utiliser des tuto pour le p8 lite 2017 et non pour l ancien p8

 

 

edit 

bon apparemment on a  pas le droit de poster de lien vers cet autre forum je m'excuse . 

si cela intéresse  quelqu un qu il vienne en MP

 

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...