Aller au contenu

Accessoires Mate 8


gui3gui

Recommended Posts

Hello ayant déjà eu un peu de mal à trouver des accessoires pour mon mate 7, j'aurais aimé savoir si certains en avait trouvé notamment, un écran en verre fin et une coque fine et discrète ?

Meeki

Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ayant déjà eu un peu de mal à trouver des accessoires pour mon mate 7, j'aurais aimé savoir si certains en avait trouvé notamment, un écran en verre fin et une coque fine et discrète ?

Meeki

Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk

Bonjour, J'ai commandé un lot de 2 verres trempés pour 6,90 euros (livré de France lettre suivie en 48 heures) et une coque fine pour 4,90 euros sur ebay, les verres trempés sont de bonne qualité, adhérent bien et la glisse est parfaite, pour le prix, c'est nickel

Modifié par blagapar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une photo notamment de la coque ?

J'ai vu sinon pas mal d'accessoires sur AliExpress, certains ont acheté là bas ?

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

je t'envoie les liens pour la coque qui existe en plusieurs couleurs et pour le lot de 2 verres trempés

 

http://www.ebay.fr/itm/301842234428?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

http://www.ebay.fr/itm/222025626435?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649

 

Sinon, j'achète également de temps en temps sur AliExpress, les prix sont bons mais les délais de livraison plutôt entre 35 et 60 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens, très sympa la coque, tu l'as prise en jaune ?

Tu peux l'enlever et en faire une photo, histoire d'avoir un rendu en réel et comment est l'aspect, finition de celle-ci ?

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

Voici une photo de la coque que j'ai pris jaune.

Elle est faite de plastique rigide, anti empreinte, au touché trés agréable, lisse et doux, légèrement caoutchouté pour une bonne prise en main

Modifié par blagapar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une photo notamment de la coque ?

J'ai vu sinon pas mal d'accessoires sur AliExpress, certains ont acheté là bas ?

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

Je commande tout mes accessoires sur aliexpress et aucun soucis ;)

Suffit de choisir les vendeurs les mieux noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Une petite question : quand vous posez une protection en verre trempé (ou autre d'ailleurs), est-ce que vous la posez sur la protection d'origine ? Ou enlevez-vous cette protection d'origine avant de poser la nouvelle protection ?

(Le mate 8 est livré avec une protection fine posée en usine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part reçu ce matin une coque de marque ipaky commandée sur AliExpress pour 3,6€, semble plus protectrice que l'officielle fournie avec le téléphone, car elle couvre intégralement les bordures.

Par ailleurs, elle présente un léger rebord qui doit pouvoir protéger, l'écran lorsque l'écran tombe à plat. Fait penser à une coque spigen armor et donne un look baroudeur. Je pense que ça sera ma coque pour les week-ends rando entre autre ! ☺️

5a499415e809257a42e14021dfa0c521.jpg

6b2adf209711cf28e12359af20c276ae.jpg

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Une petite question : quand vous posez une protection en verre trempé (ou autre d'ailleurs), est-ce que vous la posez sur la protection d'origine ? Ou enlevez-vous cette protection d'origine avant de poser la nouvelle protection ?

(Le mate 8 est livré avec une protection fine posée en usine)

Oui bien sur, tu retires le film d'origine et tu met le verre trempé

en voilà qques unes de plus ... : http://www.hostingpics.net/album/keeepc-269268.html

J'en avais une transparente en silicone mais qui me paraissait trop fine aussi j'ai pris une moka plus épaisse et pas trop mal finie en semi-transparente....

795847IMG20160218223146.jpg

Tu as commandé tes coques ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi

J'ai trouvé celle-ci qui est très fine

http://m.ebay.fr/itm/Coque-Gel-TPU-souple-ultra-slim-et-transparent-Pour-Huawei-Ascend-Mate-8-/161969775630?nav=SEARCH

Qu'avez vous comme support pour la voiture ?

Je vais sûrement mettre une coque transparente et comme sur le mate 7 Jutiliser le support aimant, je voudrais pas mettre la plaque métal qui se verra au travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je cherche une coque de protection pour mon futur Mate 8, j'ai trouvé celle-ci de Spigen qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas trop ce que vaut cette marque en matière de protection.

Coque Huawei Mate 8, Spigen® [ultra Hybrid] AIR CUSHION [Crystal Cle... http://www.amazon.fr/dp/B019MSRF3A/ref=cm_sw_r_other_udp_awd_EUq8wbQCFNJ1Z

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Spigen j'ai deja entendu plein de fois ce nom la doit etre pas etre trop mauvais donc ... par contre j'en ai jamais eu.

Moi j'ai pris une transparente fine avec protections des trous : http://www.ebay.fr/itm/351669440205?_trksid=p2060353.m1438.l2649&var=620646363491&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Modifié par Le Kampaniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je cherche une coque de protection pour mon futur Mate 8, j'ai trouvé celle-ci de Spigen qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas trop ce que vaut cette marque en matière de protection.

Coque Huawei Mate 8, Spigen® [ultra Hybrid] AIR CUSHION [Crystal Cle... http://www.amazon.fr/dp/B019MSRF3A/ref=cm_sw_r_other_udp_awd_EUq8wbQCFNJ1Z

Envoyé de mon HTC One_M8

Salut, tu peux foncer, Spigen est une très bonne marque pour les coques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titik2

Salut, J'ai une question je recherche le câble d'alimentation d'origine du huawei mate 8 pour le recharger en voiture, savez-vous où pourrais-je le trouver ?

Également le chargeur secteur d'origine.

@+Merci

Envoyé de mon HTC One_M8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les accessoires d'origine Huawei sont dur à trouver ! as-tu essayé leur boutique directement ?

envoyé avec mon Mate 8

Il existe des boutiques physique? A Paris j'imagine ou boutique en ligne? Sinon je n'en ai jamais vu.

D'autres pistes, sur commande via leur SAV ?

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis faudra plus se tourner vers la Chine via aliexpress ou des boutique de vente.

Mais bonne idée le sav pourquoi pas.

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

J'ai regardé sur Aliexpress sans succès par contre je ne m'en sors pas trop avec ce site, je trouve que c'est un peu mal organisé j'ai peut être mal recherché...

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...