Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour.

Hier en essayant de '' patcher '' les dossier système pour pouvoir filmer en 60/120 FPS avec icamera, j'ai donc télécharger un dossier modifier à placer dans '' système '' '' lib '' et j'ai copié le dossier lib et je l'ai collé dans download ( en gros j'ai fait une sauvegarde du dossier ) ensuite j'ai déplacer le ficher modifier et jai supprimer le fichier d'origine. J'ai lancé ma caméra et '' échec ''... Donc je me dit que je vais remettre l'ancien fichier et vu que je suis c** bah j'ai supprimer le dossier lib dans son intégralité ( je pensais pouvoir remettre la '' sauvegarde '' mais mon nexus 5 c'est coupé et ne redémarre plus. Je voulais savoir si il y avait une possibilité de le '' reconditionner '' enfin remettre tout les dossiers système ? Merci de votre aide

Désolé pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin du recovery, le fastboot suffit.

 

Suis ce tutoriel a la lettre, et sache que tu perdras toutes tes données durant l’opération.

 

http://www.androidpit.fr/comment-installer-android-5-1-lollipop-nexus-5-7-10

 

A noter également que si tu souhaite benificier des mises a jour OTA, tu devras reverrouiller le bootloader.

 

Les roms de Marshmallow sont ici : https://developers.google.com/android/nexus/images

 

En plus de ça, si tu n'as pas de recovery custom, il est impossible de flasher quoi que ce soit a partir de celui d'origine.

 

En espérant t'avoir aidé ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon nexus remarche et avec la toute dernière mise à jours. Jai juste une petite question, pourquoi j'ai 3788% de batterie ? Biensur à environ 2900% le téléphone ce coupe. Même avec des application comme battery doctor, je n'est pas accès au vrais pourcentage... C'est très embarrassant. J'ai même réinitialisé mais rien ne marche !

une fois le bugdroid  affiché  tu rentre dans les menus par appuis long sur power puis volume + tout cela avec le recovery d'origine ; -)

oui je pouvais mais même en faisant des factory wipe, impossible de le faire remarcher

Merci de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que effectivement c'est à cause de la 6.0.1 que je pouvais d'ailleurs pas effectuer automatiquement.

Après voilà j'ai rigolé quand j'ai vu mon pourcentage mais enfaite c'est vraiment pas pratique...

merci a tous je vais essayer de flasher système.img et je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...