Aller au contenu

[B330] Désolé Honor


Recommended Posts

OK, je passe en version ANDROID STOCK sur mon Honor 7, JPP de leur surcouche perso ! (C’est pas violant, mais sa fait 10 000 fois que je reporte LES MÊME PROBLÈME toujours pas réglé)

 

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passé en B330, et y'a 10 fois plus de probleme que sur mon Nokia Symbian !

 

Centre de notif qui bug, apparence Kikat (et encore, c'est Jelly-Bean a ce niveau la), 9 Raccourci avec la disparition de plein d'ancien raccourci super utile, le volet de notif d'android 2.0 (on est en 6.0 les mec, pensait a vous mettre a jour), l'éternelle BORDEL des paramètre mal organiser et des option en TRIPLE, Les notif d'appli qui DISPARAISSE (ou en double), sa fait 5 mois qu'ont vous le dis....

 

Et j'en passe BEAUCOUP !

 

Perso, j'attendais un VRAI changement d'apparence et ENFIN passer sur du VRAI android 6.0 (avec EMUI 4.0) a la place, on se retrouve avec EMUI BETA 0.1 et Android 2.0, désole, mais STOP votre surcouche Honor, STOP !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas vraiment vu de bug sur la B330, de quoi parles-tu ?

L'apparence est l'apparence d'EMUI, c'est comme ça, question de gouts, et pour le coup il y a plus de raccourcis rapides qu'en Android stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas vraiment vu de bug sur la B330, de quoi parles-tu ?

L'apparence est l'apparence d'EMUI, c'est comme ça, question de gouts, et pour le coup il y a plus de raccourcis rapides qu'en Android stock...

 

 

C'est un trol, une camera caché ? 

 

Lisez le Forum un peu non ?

 

EMUI est une question de gout, OK, alors laissez moi choisir de l'android STOCK !

A et sur android STOCK, je root + Xposed, donc, j'ai les raccourci que je veut, de plus, sur ma Shield Tablet, j'ai android stock, et j'ai plus de raccourci utile, genre, 4G, ou SYNCHRONISATION, les trucs que vous avez enlever entre 2 MaJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par te calmer et après on pourra peut être discuter, @@Honorn'y est pour rien, il est juste là pour faire remonter les bugs, pas de sa faute si Huawei se fout de ses clients...

Modifié par Adamentys
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette classe de sixième ça se passe comment @ ? On t'as proposé un redoublement  ? Sinon si tu es tellement déçu de ton honor 7 essaye de le revendre, achète un autre téléphone et un bescherelle, et cesse de polluer le forum. Merci

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la disparition du raccourci pour activer/désactiver la synchronisation est totalement incompréhensible, déjà sur le galaxy s2 (il y a 5 ans) il y était.

 

Quand aux commentaires... sur internet les gens se prennent tous pour des profs Français, on argumente plus, on corrige les fautes... très utiles.

Modifié par Nasser
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas argumenter car je ne suis pas en B330 ni même en B320, mais quand même... On peut faire des fautes, mais à ce niveau là c'est vraiment impardonnable, d'ou mon commentaire... Si on ne réprimande pas les gens, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi Honor, ce sera fini et je déconseillerai, trop de problèmes de batterie, interface beaucoup trop brouillone, des mises à jour qui ne servent à rien et une pseudo écoute des utilisateurs pour faire genre, mais rien de concret au final.

Enfin le pire pour moi, c'est vraiment la dégringolade de la batterie en veille, leur système de blocage des applications ne sert clairement à rien.

Bref, je vais voir pour passer sur un Samsung A5, car chez Honor, le hardware est bon mais le software n'est qu'une vulgaire chinoiserie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis, hardware bien, mais software catastrophique et je parle pas de l'interface mais de l'optimisation, et des bugs malgré des maj dont on se demande au final l'utilité...

Après c'est une jeune marque dans 2-3 ans je regarderai l'évolution faite en matière de développement mais pour le moment c'est assez médiocre faut bien l'avouer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est une MàJ décevante:

-La batterie a perdu 15% en veille hier soir

-Le H7 ne tire que 300mA du chargeur habituel alors qu'il tirait 1700mA avant la MàJ

-Stockage interne toujours pas intégré avec la carte sd

En bref, aucun nouveauté digne du nom, plein de points négatifs qui restent dans réponse.

J'attends la première baisse de prix chez LG et je prends le g5.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ca va la B330 est top ! Le batterie est comme avant voir peut etre un chouilla mieux qu'en 320 a voir ! Je suis content et contrairement a vous je conseillerais et conseille toujours a mes proches de prendre ces téléphone ! Le seul problème pour moi est qu'il ont abandonné les fond d'écran dynamique que j'aimais tant ! Mais on fera avec !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord, j'espère que honor donneront les sources complètes du kernel pour que l'on puisse voir les premières rom custom apparaître...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Retrovers_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon dernier Honor jusqu'à nouvel ordre. Sans même parler de la cover officielle qui raye l'écran pour peu qu'un grain de poussière se soit glissé entre les deux. Trop de soucis d'une maj à l'autre, j'en ai ma claque aussi.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content ! Mes notifs fonctionnent enfin correctement :)

Ça ne devrait pas durer longtemps. Je suis obligé de redémarrer le tel pour recevoir mes notifs [color=red]qd[/color] ça commence à déconner. Et ce malgré un reset d'usine (B320).

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne devrait pas durer longtemps. Je suis obligé de redémarrer le tel pour recevoir mes notifs [color=red]qd[/color] ça commence à déconner. Et ce malgré un reset d'usine (B320).

 

 

Mes notifs qui ne fonctionnait pas en B320 (Twitter et messenger) malgré un bon réglage marchent maintenant parfaitement en B330 perso !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notifs qui ne fonctionnait pas en B320 (Twitter et messenger) malgré un bon réglage marchent maintenant parfaitement en B330 perso !

C'est bon à savoir. Hâte de l'installer car être obligé de checker mon tel toutes les 15min pour mes mails et autre msg Whatsapp, je n'en peux déjà plus.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, gros drops de batterie : le téléphone me durait la journée en utilisation intensive (4g, appels, facebook, localisation, musique & vidéo) en B320.

J'ai reçu la mise à jour avant hier soir, et hier il ne m'a tenu que jusqu'à 19h ...

D'autre part, il n'est plus possible de modifier les raccourcis du panneau de notification (déjà vachement limité) ?

Un petit effort aurait pu être fait pour les notifications qui sont toujours chaotiques sur l'écran d'accueil et illisibles dans le panneau..

Parmis tout les bugs et demandes recensés, combien ont étés *Honorés* ? J'aimerais bien savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le gros point NOIR de cette maj b330 est clairement la batterie. En B32O elle n'était pas super mais la rien a faire. Batterie en deep sleep est pas terrible. Pertes d'un pourcent toutes les 30 minutes et encore, parfois ca peut partir encore plus vite.  J'ai beau faire des resets mais cela reste inchangé. @@Honorsi un bug doit etre remonté, je pense que le problème d'autonomie peut etre remonté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai aucun problème de batterie, par contre je suis d'accord que la surcouche EMUI manque clairement d'aboutissement. Normalement, une surcouche est faite pour apporter des choses en plus à Android. Or, celle-ci supprime certaines fonctionnalités, ou les remplace par des équivalents qui font moins bien... (Exemples : notifications sur l'écran de verrouillage et en bannière, gestion de la conso de données,...). Tout ceci dans une interface qui fait ancienne, comparée au design d'Android 6.0... Il y a quand même quelques fonctionnalités intéressantes mais globalement, je préfère largement Android sans surcouche.

C'est dommage parce que le téléphone est bien à part ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que j'aurais dû prendre un oneplus 2 rien que pour le fait d'être bridé sur le kernel et donc de ne pouvoir mettre une autre ROM.

Concernant le déploiement des MAJ c'est hyper lent on se croirait dans l'administration. Enfin bref prochain achat je ne regarderai pas que le hardware..

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...