Aller au contenu

[TUTO] Activer le double tap pour allumer.


Recommended Posts

Voila comment activer le double tap sur nos petits bijoux.

 

ATTENTION NI MOI NI FRANDROID NE POURRONS ÊTRE TENUS RESPONSABLE EN CAS DE PROBLÈME.

 

Conditions préalables:
Téléphone rooté.

1) Aller dans system/build.prop et ouvrer le fichier avec votre éditeur de texte favoris. Trouver la ligne ro.config.hw_easywakeup=false et changer le false en true et sauvegarder les changements.

 

2) Aller dans system/emui/base/xml et ouvrer hw_easywakeupmotion_config.xml avec votre éditeur de texte favoris. Trouver la ligne <EasyWakeupMotion name="Double_Touch" support="1" value="0" flag="0" keycode="131" /> et changer  value=0  en value=1 et sauvegarder les changements.

 

3) Redémarrer votre téléphone.

 

4) Aller dans Paramètres/Assistance Intelligente/Controle par les mouvements et en bas vous devriez voir Touchez deux fois. Activer le.

 

5) Redémarrer votre téléphone et vous devriez avoir le Double Tap activé et fonctionnel.

 

6) ENJOY

 

Source : http://forum.xda-developers.com/mate-8/general/enable-double-tap-to-wake-t3312676

Modifié par Le Kampaniard
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua super ! Merci du partage , et pour le mode immersif esquil y'a une technique du genre pour faire apparaître la flèche sur la barre de navigation pour la cacher ou un quelconque autre mode immersif ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le multiwindow, il y a un autre mod dispo sur xda, pour le mode immersif, il faut faire comme moi et passer en rom custom.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Autre mode sur xda ?

Des précisions.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua super ! Merci du partage , et pour le mode immersif esquil y'a une technique du genre pour faire apparaître la flèche sur la barre de navigation pour la cacher ou un quelconque autre mode immersif ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

J'ai trouvé ça sur xda

Et ça fonctionne

To do this, go with our Explorer files /system and we open the build.prop with text editor, look for this line "ro.config.hw_touchplus_enabled=false"And we change it to"true"<br />

<br />

Then, install this app<br />

https://mega.nz/#!908xCCaR!-co_qMEVwf14kXIhkgrVWJUtnajHTTfQ0S5Z0rYri6c<br />

reboot:o<br />

After restarting, do the following:<br />

1) Activate the floating button<br />

2) Go to Settings / More touch and activate the first two options<br />

3) Go back to the floating button, click again touch More<br />

4) Disable touch more<br />

5) Turn off floating button<br />

Voici le lien original

http://forum.xda-developers.com/mate-8/general/huawei-mate-8-how-to-hide-navigation-bar-t3320778/page5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voila comment activer le double tap sur nos petits bijoux.

ATTENTION NI MOI NI FRANDROID NE POURRONS ÊTRE TENUS RESPONSABLE EN CAS DE PROBLÈME.

Conditions préalables:

Téléphone rooté.

1) Aller dans system/build.prop et ouvrer le fichier avec votre éditeur de texte favoris. Trouver la ligne ro.config.hw_easywakeup=false et changer le false en true et sauvegarder les changements.

2) Aller dans system/emui/base/xml et ouvrer hw_easywakeupmotion_config.xml avec votre éditeur de texte favoris. Trouver la ligne <EasyWakeupMotion name="Double_Touch" support="1" value="0" flag="0" keycode="131" /> et changer value=0 en value=1 et sauvegarder les changements.

3) Redémarrer votre téléphone.

4) Aller dans Paramètres/Assistance Intelligente/Controle par les mouvements et en bas vous devriez voir Touchez deux fois. Activer le.

5) Redémarrer votre téléphone et vous devriez avoir le Double Tap activé et fonctionnel.

6) ENJOY

Source : http://forum.xda-developers.com/mate-8/general/enable-double-tap-to-wake-t3312676

Hello, je suis sous ROM B180 KangVip et la manipulation du double tap ne fonctionne pas :(

Quelqu'un a t il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

question bête mais ......,la rom est rooté ou tu as rooté pour appliquer le tuto ??

La ROM est rooté, les modifications dans les fichiers sont bien enregistrées, par contre la nouvelle option n'apparait pas au redémarrage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour

 

J'essai de faire la manip mais lorsque j'essaie d'enregistrer j'ai un message fin de ligne avec 3 choix et si je laisse comme c'est en faisant ok j'ai le message une erreur est survenue lors de l'enregistrement de ce fichier. Il ne sera pas enregistré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, solene a dit :

Bonjour

 

J'essai de faire la manip mais lorsque j'essaie d'enregistrer j'ai un message fin de ligne avec 3 choix et si je laisse comme c'est en faisant ok j'ai le message une erreur est survenue lors de l'enregistrement de ce fichier. Il ne sera pas enregistré

tu as enfin réussi à rooter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 fois en le faisant avec SKRTOOLS ?

tu peux vérifier cela avec l'application rootchecker sur le playstore

 

Edit : je n'avais pas vu que tu avais utilisé Rootchecker

 

Un autre moyen simple est d'utiliser "terminal emulator" sur playstore et de taper la commande Suivante  :    su

si le $ de la première ligne se transforme en # alors tu es réellement root !

et tapez exit pour sortir de terminal emulator !

 

Modifié par Billal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Billal a dit :

5 fois en le faisant avec SKRTOOLS ?

tu peux vérifier cela avec l'application rootchecker sur le playstore

 

Edit : je n'avais pas vu que tu avais utilisé Rootchecker

 

Un autre moyen simple est d'utiliser "terminal emulator" sur playstore et de taper la commande Suivante  :    su

si le $ de la première ligne se transforme en # alors tu es réellement root !

et tapez exit pour sortir de terminal emulator !

 

 J'ai bien le # mais je ne peux toujours pas modifier les fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...