Aller au contenu

[TUTO] Activer le double tap pour allumer.


Recommended Posts

il y a 25 minutes, franzyroy a dit :

J'ai vu que certains avaient un problème avec le double tap, qu'ils le fasse via le tuto sur XDA ou ici et aussi avec mon script. Même celui qui a fait le tuto sur XDA a ton problème. Je ne peux t'expliquer pourquoi n'ayant ce souci ni ton téléphone sous la main.

J'ai suivi le tuto que t'as fait sur XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire ceci sur xda:

I made a script to install it via TWRP, it enable to change these values without to follow this tuto, just install it via TWRP... Of course, you MUST to be rooted.
It have to work on all firmware for the NXT model.

Je l'ai fait effectivement cela est bien implementé sur le tel mais cela ne marche pas.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2017 à 23:44, DOLAKOS a dit :

Je voulais dire ceci sur xda:

I made a script to install it via TWRP, it enable to change these values without to follow this tuto, just install it via TWRP... Of course, you MUST to be rooted.
It have to work on all firmware for the NXT model.

Je l'ai fait effectivement cela est bien implementé sur le tel mais cela ne marche pas.
 

 

Oui je confirme ça mais je confirme aussi que pour des gens, cela ne fonctionne pas, c'est un autre souci que je ne maîtrise malheureusement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2017 à 23:44, DOLAKOS a dit :

Je l'ai fait effectivement cela est bien implementé sur le tel mais cela ne marche pas.
 

Tu l'as bien activé dans paramètres > Assistance intelligente > Contrôle par les mouvements > Toucher 2 fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, monpseudo a dit :

Tu l'as bien activé dans paramètres > Assistance intelligente > Contrôle par les mouvements > Toucher 2 fois ?

 

C'est vrai que tu as raison de demander ça. Ce serait dommage que cette spécialité ne soit pas fonctionnelle juste pour un problème de non activation. Seulement j'aimerais pour eux que ce soit ça, mais je doute. Celui qui a fait le tutoriel sur XDA a le même souci. Je pense qu'il a déjà pensé à cette solution.

Non malheureusement cela vient d'ailleurs.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...