Aller au contenu

Volume notifications, appels ect..


Recommended Posts

Bonjour.

 

Après X année chez la pomme (depuis l'iphone 4), je suis passé sous S7 Edge (Androïd donc).

 

Bref !

 

Je me retrouve aujourd'hui avec un réglage assez "chiant" faut le dire ! 

 

En effet, lorsque je souhaite baisser le volume des appels, ben ce n'est QUE le volume des appels qui baisse et le reste (notification, média) non ..

Je trouve ça "nulle" de ne pas avoir une option qui "copie" le volume des appels sur tout le reste .. 

 

Existe t-il une solution? Je ne me vois pas baisser ou augmenter 50 volumes à chaque fois .. 

 

Merci par avance :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Après X année chez la pomme (depuis l'iphone 4), je suis passé sous S7 Edge (Androïd donc).

Bref !

Je me retrouve aujourd'hui avec un réglage assez "chiant" faut le dire !

En effet, lorsque je souhaite baisser le volume des appels, ben ce n'est QUE le volume des appels qui baisse et le reste (notification, média) non ..

Je trouve ça "nulle" de ne pas avoir une option qui "copie" le volume des appels sur tout le reste ..

Existe t-il une solution? Je ne me vois pas baisser ou augmenter 50 volumes à chaque fois ..

Merci par avance :)

C'est vrai que c'est super relou ! T'as tellement de réglages sur Android que ça en devient chiant en fait ! Ah tu peux tout faire mais rien de simple au final...

J'ai fais le même switch que toi et agréablement surpris par ce S7 Edge et ce nouvel Android mais je suis retourner sur un 6S 15 jours après... Tout ce que je voulais faire c'était pas simple, tu peux faire bien plus qu un ios mais alors que c'est long à trouver le bon réglage qui convient.

Au moins sur ios t'as pas le choix de tout et tu t'en contentes car le peu que ça fait c'est simple et intuitif.

Pour mettre en vibreur même dans ta poche le simple bouton suffit... La tu prends ton tél, tu le déverrouilles, tu baisses la barre de notif, tu appuies sur la cloche, tu reverouilles, et tu le remet dans ta poche ! #kohlanta

Et sinon il doit sûrement y avoir un mod ou apps qui gère ça mais encore une bidouille ou un truc à installer, bonne recherche

Modifié par KorNben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@KorNben

 

Je trouve ce S7 Edge super .. Faut prendre ses habitudes .. Du coup, c'est ma femme qui garde mon 6S en attendant .. Si je n'arrive pas à m'habituer, je re-basculerai encore une fois ! 

 

Le fait de mettre silence via le bouton volume, ne me dérange pas tellement. Mais ce qui me dérange, c'est que si je veux baisser le volume à moitié par exemple, j'aimerai que ce soit TOUS les volumes qui baissent à moitié .. Et ce n'est pas le cas. 

 

J'ai cherché sur le net, mais en vain .. Il doit bien exister une petite solution .. 

Modifié par m-ickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Malheureusement le seul moyen est de passé par une ROM CUSTOM et encore faut il trouver la bonne !

Après iOS a ses avantages et ses inconvénients tout comme Android et les deux ne font pas la même cuisine.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

j'ai a peu pres le meme probleme au fait les boutons du volume sur mon s7 par exemple si je veux monter le volume pour ecouter une musique et ben cest le volume des appel qui s'augemente et pourtant il y a rien en arriere plan jai essayé de forcer l'arret de certaine application sa marche toujours pas si vous pouriez m'aider svp 

MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...