Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Eux, pas compris ?

Je peux faire quoi de plus ?

J'ai installer l'AIO fr, avec full reset, et partitions (tu as du le voir plus haut).

J'ai également Wipe secteur par secteur.

Je veux bien essayer une nouvelle fois, mais je n'y crois pas trop.

Plus que niquel c'est quoi pour toi ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formater zero fichier, mais si tu dis que tu l'a fais là je sais pas ...

car le wipe c'est bien mais ça supprime pas tous les fichier de la ROM or là en formatant bah y as vraiment plus rien et donc l'installation de la rom est une vrai installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mince partez sur une base plus que niquel !

au lieu de wipe formater complètement le téléphone, et les partition recréez les aussi .

J'ai zero bug zero ralentissement, a par le TrackBall wake !

wipe full reset, .zip de ducat pour wipe profondeur, repartitionné ma sd, wipe sd ext donc tout me taper la création de nouveau, je pense que la plus propre que ça y a plus que monsieur propre :P j'ai utilisé amon pour les bidouille car CM pas fiable pour wipe dalvik et batt.

Modifié par Ennchillada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pour la xième fois de réinstaller.

Cette fois j'y suis allé avec Gparted, wipe par secteurs... Enfin je lui ai fait la totale.

J'ai toujours les FC sur la notation des applications market, et réglages appareil photo.

Pas encore testé, si le launcher se comporte mieux.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il me manque l'appli radio aussi mais après un redémarrage, le téléphone fonctionnait nikel aucun fc, aucun ralentissement, mes anciens prob venais de la version EN c'est obligé... par contre il est vrai que plus de radio fm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis a tous ceux qui ont des problemes d'utilisaton sur la derniere version voici ce que vous avez a faire:

- 1) sauvegarder sur un ordi tous les fichiers dont vous avez besoin (attention je dis bien besoin!!! )

- 2) redemarrez en recovery et montez la carte sd entiere sur le pc

- 3) formatez entierement la carte ( supprimez toutes les partitions )

- 4) creez de nouveau la ou les partitions (ex: carte 8go: 7go fat32/1go ext 3)

- 5) copier uniquement les fichiers dont vous avez besoins a l'installtion de miui

- 6) demonter la carte sd

- 7) formatez toutes les partitions systeme

- 8) installez miui normalement et apres reboot remettez vos fichiers

Merci à makime ;-)

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non plus aucun ( je ne serais pas dire pour TB wake vu que je ne l'utilise pas mais je pense que celui ci y est encore :) )

edit: bug paramètre appareil photo

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai refait tous les formatages via le recovery Clockwork dans l’onglet "advanced", restauré les applis via l'appli backup MIUI puis restauré via Titanium Backup parce que c'était une belle m**** dans le market.

Total toujours les mêmes FC sur le launcher, quoique moins souvent mais je pense que la restauration de ce dernier a foutu le bordel. L'appli de thème ne veut toujours rien savoir, sinon rien de plus.

Ni mieux ni moins bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a la radio?

non pas de radio sur cette version pour l'instant.

Je viens de faire tout ca... J'ai toujours les mêmes problèmes FC Market, Contacts, app photo...

sans vouloir t'offenser tu dois forcement merder quelque part sur la procédure (je précise que les gapps ne sont pas obligatoires comme le dit mnlk2 ils introduisent des bugs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juju_des_highlands :

j'ai pas testé le thème manager...

bon faut dire que c'est la première sur GB alors ils vont surement corriger la majeur partie des bugs dans la prochaine maj

edit( thème manager fonctionne pour moi ) je conseil de formatter par l'ordi et de supprimer vraiment toutes le partitions :S sa prend plus de temps mais ca fonctionne mieux :)

Edit :

@Olivoid :

justement dans mon post j'ai pas dit "WIPE" mais bel et bien "FORMAT" system ,cache, etc.. car le wipe laisse certains fichiers :S

t'es bon pour recommencer ^^

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur MIUI DEV.

Beaucoup se plaignent de FC Market, Contact, Appareil, Scrolling lent avec FC et j'en passe.

Bref moi elle tourne pas trop mal, malgré quelques FC. Je verrai vendredi prochain si c'est amélioré.

Sinon je repasse en 1.3.18 pendant quelques temps, et que tout se stabilise.

Je viens de faire tout ca... J'ai toujours les mêmes problèmes FC Market, Contacts, app photo...

Edit :

@ tiritchi

Attention, nous parlons bien de certains FC:

Il faut surtout comprendre que le market fonctionne. On peut télécharger... Il y à juste un FC quand on note une application.

L'appareil photo, fonctionne aussi, mais juste l'icône des paramètres (icône clef et tournevis) donne un FC.

Les ralentissements et FC du launcher c'est surtout quand je le brusque un peu en ajoutant widget sur widget.

Au sujet des Gapp, je les installes du market.

J'ai formaté comme tu as marqué, supprimé les partitions sur Ubuntu...

Bref je pense que c'est aléatoire, à en lire les commentaires Frandroid - Miui dev

EDIT : L'appareil photo, fonctionne aussi, mais juste l'icône des paramètres (icône clef et tournevis) donne un FC.

Résolut avec la MAJ 1.3.25.1

non pas de radio sur cette version pour l'instant.

sans vouloir t'offenser tu dois forcement merder quelque part sur la procédure (je précise que les gapps ne sont pas obligatoires comme le dit mnlk2 ils introduisent des bugs)

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que cette maj corrige vraiment mais j'ai moi aussi le FC sur la notation des applications dans le market. Pas dans les paramètres de l'appareil photo.

Je crois moi aussi que c'est très aléatoire et qu'il y aura forcément une correction ou une optimisation rapidement. En attendant ce n'est pas inutilisable donc je la conserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...