Aller au contenu

[SONDAGE] Maya est votre meilleure amie ou vous avez les abeilles ?


Maya l'Abeille  

16 membres ont voté

  1. 1. Le patch fonctionne ou pas?

    • OUI
      13
    • NON
      3


Recommended Posts

 

Il y a 2 heures, smallsub a dit :

Qu'est ce qui vous empêche de passer en 4.7 CGE  ??  L’annonce LV vocal ?? Ya quand même l'affichage permanent des LV  et pour rappel avant cette loi stupide, coyote annonçait les radars à 500m donc les 600m de  CGE ça paaaaaaaasssssse  !!!!!   ?

 

Pourquoi venir faire ici du prosélytisme pour une version qui ne concerne pas le sujet en question ? Il est question sur ce thread de Maya, restons donc sur le sujet. Je suis certains que si des utilisateurs de Maya ont envie d'essayer ou ont une / des question(s), ils iront les poser directement sur le thread ouvert par CGE...

Modifié par Malko61
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis cassé le coude et demain table d'opération. 

Dur dur pour écrire. Plus besoin de voiture pendant 2 mois. 

Smallsub est un fana de Tamariz33. 

Sinon on peut régler facilement les distances d'alerte sur la version de Tamaris33. 

Comme j'ai en plus Radardroid qui se déclenche en 2ème à 500 metres et si je dépasse 1km/h il me crie dans les oreilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel38 a dit :

Le rootage n'est pas du hackage ?

Ok pas de problèmes mais de la a parler de puristes. ........tu ferais quoi si tu n’étais pas rooté ??

 

il y a une heure, Malko61 a dit :

 

 

Pourquoi venir faire ici du prosélytisme pour une version qui ne concerne pas le sujet en question ? Il est question sur ce thread de Maya, restons donc sur le sujet. Je suis certains que si des utilisateurs de Maya ont envie d'essayer ou ont une / des question(s), ils iront les poser directement sur le thread ouvert par CGE...

 

Houlala ya encore des émanations de souffre ici  !!  (Je pensais pas que ça affectait les anciens de surcroît ) ok je m’en  vais voir ailleurs si j’y suis !! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, herve-91 a dit :

Bon je me suis cassé le coude et demain table d'opération. 

Dur dur pour écrire. Plus besoin de voiture pendant 2 mois. 

Smallsub est un fana de Tamariz33. 

Sinon on peut régler facilement les distances d'alerte sur la version de Tamaris33. 

Comme j'ai en plus Radardroid qui se déclenche en 2ème à 500 metres et si je dépasse 1km/h il me crie dans les oreilles. 

Arf !!! Desolé pour toi ? prompt rétablissement ?

 

Oui on dirait qu'il me connaît pas le garçon   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, smallsub a dit :

Le monsieur qui dit que je fais du "haoum !! mes frères "  1f602.png

 

m**** pour ton opération, ça va bien se passer 1f609.png

Oui 

Dur dur le réveil. J'ai eu droit à la morphine. Normalement c'est une opération ambulatoire mais ils ne savent pas s'ils vont me garder cette nuit. 

Bon fin du hs

J'aimerai avoir des nouvelles de Tamariz33 et Alf1998 

A +

Merci  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis belle lurette, j'étais avec la 3.9.8.0 auv5 de Tamariz et j'ai essayé plusieurs version 4 dont la dernière de cge mais je suis pas convaincu...

la 3.9 me convenait bien et surtout le zoom/perspective à l'approche d'une bifurcation d'autoroute par ex.

pourquoi ne retrouve t'on pas cette vue sur les v4.

fais c*ier de ne plus voir Tamaris, HpNoTiq et autre Alf sur le forum waze :( 

faites nous signe les gars! vous manquez!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2016 à 22:36, smallsub a dit :

Oui mieux vaut dormir à l’hosto pour une nuit ?

 

 

Quand aux 2 voir 3 piliers du topic ???? Je n’en sais pas plus que toi  

 

La clinique m'a renvoyé chez moi et j'ai préféré, on m'avait réservé un lit dans une chambre double. Il y avait un mec qui parlait tout seul à coté de moi.

Dur dur.

 

Je ne savais pas que le plâtre pouvait irrité autant.

Çà va mieux maintenant, j'apprends à utiliser la main gauche

 

A+

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, herve-91 a dit :

 

La clinique m'a renvoyé chez moi et j'ai préféré, on m'avait réservé un lit dans une chambre double. Il y avait un mec qui parlait tout seul à coté de moi.

Dur dur.

 

Je ne savais pas que le plâtre pouvait irrité autant.

Çà va mieux maintenant, j'apprends à utiliser la main gauche

 

A+

 

mode HS On/ en remontant dans le topic, j'ai lu que t'avais eu un souci au poignet... prompt rétablissement à toi! ;) mode HS off...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ispick03 a dit :

La question *con* du jour. Ça veut dire quoi quand vous parlez d'abeilles ? emoji53.png

Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk

La question *con* du jour? Tu peux demander, aussi pour: La question *con* de la nuit.

Mais dans tous les cas de figure c'est une question CONNE.

La réponse:

C'est con, mais  une abeille n'est pas conne, l'abeille est sublime et elle butine. Ailleurs, on rumine et c'est la pantomime.

Le but c'est la vie de waze. ?

Modifié par LOLO9393
EDIT: je remets mon bonnet et je sors!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ispick03 a dit :

La question *con* du jour. Ça veut dire quoi quand vous parlez d'abeilles ? emoji53.png

Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk

C'est une application créé par tamaris33 qui permet de modifier une version de Waze officielle pour retrouver les radars, les vitesses contrôlées par les radars et autres. 

La dernière version était la v4. 4.

Tamaris33 a retiré tous les liens ici suite à des injures et autres ici. 

Ta question n'est pas conne quand on ne connaît pas tout l'historique. 

A+

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2016 à 21:56, herve-91 a dit :

C'est une application créé par tamaris33 qui permet de modifier une version de Waze officielle pour retrouver les radars, les vitesses contrôlées par les radars et autres. 

La dernière version était la v4. 4.

Tamaris33 a retiré tous les liens ici suite à des injures et autres ici. 

Ta question n'est pas conne quand on ne connaît pas tout l'historique. 

A+

 

j'espère toujours une version plus récente 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai repris tes fichiers config henrifred, c'est en place mais j'ai du faire une erreur dans l'installation. J'ai plus l'annonce "pour votre securité blabla " par contre des moments j'ai des annonces en anglais. C'est assez space. 

 

Je vais recommencer à l'occaz. 

 

Par contre dans les options on peux modifier l'affichage de la vitesse limite avec un choixde +0 +5 et +15 % de la vitesse limite.

 

Du coup j’imagine que l'option se cache quelque part dans les fichiers, je voulais savoir si quelqu'un sais ou elle se trouve et si avec une valeur a genre -99% ça n'afficherais pas la vitesse limite en continue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...