Aller au contenu

[SONDAGE] Maya est votre meilleure amie ou vous avez les abeilles ?


Maya l'Abeille  

16 membres ont voté

  1. 1. Le patch fonctionne ou pas?

    • OUI
      13
    • NON
      3


Recommended Posts

bonjour

 

je viens de faire Lyon - Rouen par la national (600km)

j ai utilisé ma version wase hybride qui utilise le patch de la version 4.4 de Tamaris33 

mon souci est : les radars tronçons ne sont plus précisés.

les autres radars sont toujours précisés.

 

avez vous ce problème,

connaissez vous le problème

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel38 a dit :

Toujours fidèle à l'abeille ... sauf qu'hier elle ne m'a pas annoncé un radar tronçon (pas de radar ni en début ni en fin de section) ? Heureusement que TTZDD m'a averti !

Si j'ai bien compris, les radars de tronçons sont encodés d'une autre façon sur l'éditeur et ils deviennent invisibles sur une version antérieure à la 4.6xx. 

Sur une version de Tamaris33 tu ne seras plus averti. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, herve-91 a dit :

Si j'ai bien compris, les radars de tronçons sont encodés d'une autre façon sur l'éditeur et ils deviennent invisibles sur une version antérieure à la 4.6xx. 

Sur une version de Tamaris33 tu ne seras plus averti. 

Eh m...e ! J'espère que notre prestidigitateur bordelais va se réveiller malgré les attaques reçues sur ce forum parc certains hurluberlus !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Clair, mais si certaines personnes ne l'avais pas agressés, je pense qu'il nous aurais fait un nouveau patch...

 

Bref dans la vie, on paye toujours pour les autres....

 

Bien dommage vu la somme de travaille que cela a du lui demander...on devrait faire une pétition pour son retour :)

Modifié par FranckBzh972
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
 
je viens de faire Lyon - Rouen par la national (600km)
j ai utilisé ma version wase hybride qui utilise le patch de la version 4.4 de Tamaris33 
mon souci est : les radars tronçons ne sont plus précisés.
les autres radars sont toujours précisés.
 
avez vous ce problème,
connaissez vous le problème
 
 

Ouais prend la version cge. Les trucs du tamaris c'est du vent.

Sent from my Redmi 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien suivi le tuto suivant ?


 

Citation

 

- Désinstallation de Waze et de Maya

- Installation de Maya, dernière version puis lancement de Maya. Elle lancera le téléchargement de Waze au bout de qq secondes.

    - Installation de Waze
    - 1ère ouverture de Waze, attente de mini une bonne minute avec le message sur le téléchargement des voix qui ne disparait pas et reste à 0
    - Fermeture de Waze, et patiente une bonne minute (laisse bien passer un peu de temps)
    - 2nde ouverture de Waze : au bout de qq secondes, le téléchargement débute. Une fois terminée, va voir dans les voix, et tu devrais toujours être English / US (Jane). A ce moment, tu peux changer la voix, et choisir celle dont tu souhaites.
    - Fermeture de Waze
    - Ensuite, tu peux envoyer Maya butiner Waze...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2016 à 07:37, rg76 a dit :

 

C'est toujours les mêmes qui protestent. 

N'est ce pas @rg76 

Ce n'est pas comme cela que l'ambiance s'améliora. 

Une simple question, es tu capable de faire ce que fait tamariz33 puisque tu le dénigres tout le temps ? 

La réponse est oui ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Resté aux pages 786 pages de  "Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)" (et à 398auV5 +  TTZD +RD), je viens de redécouvrir ici, le Waze du Magicien.

 

Je suis effectivement très déçu de la décision du prestidigitateur bordelais de prendre des RTT, mais,évidemment, je le comprends.

Certes, il y a des "Trolls" sur tous les forum mais je dois reconnaitre que celui là est pourtant l'un des moins pollués.

 

J'ose espérer que malgré tout, Tamaris continue à lire de temps en temps les différentes évolutions et états d'âme du "schmilblick".

 

J'ai lu que la version 4.14 venait d'être émise (avant la 4.15 !).

 

Je n'exprime qu'un souhait, qu'après cette période sabbatique, notre illusionniste (ce n'est pas péjoratif abien au contraire) nous revienne.

CDT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, joelboby a dit :

Bonjour,

Resté aux pages 786 pages de  "Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)" (et à 398auV5 +  TTZD +RD), je viens de redécouvrir ici, le Waze du Magicien.

 

Je suis effectivement très déçu de la décision du prestidigitateur bordelais de prendre des RTT, mais,évidemment, je le comprends.

Certes, il y a des "Trolls" sur tous les forum mais je dois reconnaitre que celui là est pourtant l'un des moins pollués.

 

J'ose espérer que malgré tout, Tamaris continue à lire de temps en temps les différentes évolutions et états d'âme du "schmilblick".

 

J'ai lu que la version 4.14 venait d'être émise (avant la 4.15 !).

 

Je n'exprime qu'un souhait, qu'après cette période sabbatique, notre illusionniste (ce n'est pas péjoratif abien au contraire) nous revienne.

CDT

 

Moi aussi. ?

 

Oui il veut rester clean et c'est son droit. 

Certaines personnes n'arrivent pas à comprendre. Comme d'autres se permettent de critiquer ou de récupérer une partie de son travail. Je pense que c'est cela qui fait qu'il n'a plus envie de faire partager tout son travail. 

Il y a aussi Alf1998 n'intervient plus. C'est peut-être la fin du époque. 

Comme Noël arrive à grand pas qui sait.... 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 09/11/2016 à 21:43, herve-91 a dit :

Moi aussi. ?

 

Oui il veut rester clean et c'est son droit. 

Certaines personnes n'arrivent pas à comprendre. Comme d'autres se permettent de critiquer ou de récupérer une partie de son travail. Je pense que c'est cela qui fait qu'il n'a plus envie de faire partager tout son travail. 

Il y a aussi Alf1998 n'intervient plus. C'est peut-être la fin du époque. 

Comme Noël arrive à grand pas qui sait.... 

 

Oui, nous ne pouvons qu'espérer qu'il revienne.

 

Je suis avec Waze 4.4 et l'abeille mais une petite évolution de cette dernièrepermettant de prendre en charge une version plus récente de Waze serait bienvenue :)

 

Je n'ai pas oser essayer le patch chanceux (LP) ni la version de CGE car j'espère toujours qu'une amélioration de l'abeille finira par arriver.

 

Allez, on croise les doigts, peut-être que l'on aura une belle surprise sous le sapin cette année :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Julien-Droid a dit :

 

Oui, nous ne pouvons qu'espérer qu'il revienne.

 

Je suis avec Waze 4.4 et l'abeille mais une petite évolution de cette dernièrepermettant de prendre en charge une version plus récente de Waze serait bienvenue :)

 

Je n'ai pas oser essayer le patch chanceux (LP) ni la version de CGE car j'espère toujours qu'une amélioration de l'abeille finira par arriver.

 

Allez, on croise les doigts, peut-être que l'on aura une belle surprise sous le sapin cette année :D

 

Pour le moment notre magicien semble fermement décidé à resté en dehors de la mêlée. malgré cela, je pense que de temps en temps il vient lire les messages des différentes variantes de ce sujet.

Et il déconseille de passer aux versions de la Cie Générale des Eaux qui, d'après lui et je le crois,  frisent voir plus, le hack.

Espérons qu'en même qu'il reviendra nous aider

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, November 22, 2016 à 16:26, herve-91 a dit :

Peut être en message privé qui sait ? ?

 

Je vais aller à l'église bientôt. 

'

 

 

 

????  mets en plusieurs ?  on ne sait  jamais   ?  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...