Aller au contenu

M8S 156 euros RDC, bonne affaire?


Jobert94

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de commander le M8S avec odr 100 € pour 156 € au total. Je n'ai pas du tout suivi l évolution d Android

depuis 6-7 années. Est ce que vous pensez que le téléphone est une bonne affaire pour ce prix. J ai bien compris qu il n y aura 

certainement pas d Android N pour ce tel mais est ce vraiment handicapant? Est ce qu on peut garder un tel avec la version Android M pendant

2-3 ans? Je précise que je joue pas. 

 

Merci d avance pour votre aide.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai eu le M8S pendant quelques mois. Ce n'est certainement pas le meilleur appareil de sa gamme (compte tenu du prix d'origine) mais il reste imbattable pour le prix auquel tu te l'ai procuré. Tu apprécieras sûrement la qualité de l'interface Sense, des hauts-parleurs et Boomsound et du design. Android M est une bonne version, la maj vers 7.0 ne n'apportera pas d'énormes changements donc ça n'est pas un problème même si tu seras sûrement privé des maj de sécurité.

Tu verras à l'usage. En revanche, si tu es adepte de la bidouille (root, Roms custom), tu vas être déçu car peu de boulot a été fait sur cet appareil marginal.

Bonne soirée

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, patatate a dit :

Salut. J'ai eu le M8S pendant quelques mois. Ce n'est certainement pas le meilleur appareil de sa gamme (compte tenu du prix d'origine) mais il reste imbattable pour le prix auquel tu te l'ai procuré. Tu apprécieras sûrement la qualité de l'interface Sense, des hauts-parleurs et Boomsound et du design. Android M est une bonne version, la maj vers 7.0 ne n'apportera pas d'énormes changements donc ça n'est pas un problème même si tu seras sûrement privé des maj de sécurité.

Tu verras à l'usage. En revanche, si tu es adepte de la bidouille (root, Roms custom), tu vas être déçu car peu de boulot a été fait sur cet appareil marginal.

Bonne soirée

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Merci d avoir pris le temps de répondre. Je ne suis pas bidouille du tout, ça tombe bien. J espère que le téléphone tiendra à l usage. Si d autres personnes ont le tel depuis plus de 6 mois, même 1 an, je suis preneur pour un retour d expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Kaxxymo,

 

je l'ai acheté et pour le prix je crois qu'on peut difficilement trouver mieux. C'est vraiment que du bonheur, (je viens d'un wp 640 XL). J'ai désactivé un max de trucs mais je ne tiens pas 2 jours (synchro auto, blinkfeed, 1 seul écran d'acceuil, désactivation de beaucoup de notifications, d'apps que je n'utilise pas, lumière écran bas quand possible, mode éco, je ne joue pas du tout...) . Quelle utilisation vous en faites? Avez-vous quelques astuces ultimes? Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

données mobiles activées toute la journée (sauf la nuit), wifi désactivé, bluetooth activé environ 2/3 heures par jour, luminosité en automatique, mode eco activé la plupart du temps, mise en veille sur 3, j'utilise nova launcher à la place de celui de htc. Je pense qu'en mettant la luminosité en position 1 on doit encore gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...