Jump to content

M8S 156 euros RDC, bonne affaire?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de commander le M8S avec odr 100 € pour 156 € au total. Je n'ai pas du tout suivi l évolution d Android

depuis 6-7 années. Est ce que vous pensez que le téléphone est une bonne affaire pour ce prix. J ai bien compris qu il n y aura 

certainement pas d Android N pour ce tel mais est ce vraiment handicapant? Est ce qu on peut garder un tel avec la version Android M pendant

2-3 ans? Je précise que je joue pas. 

 

Merci d avance pour votre aide.  

Link to comment
Share on other sites

Salut. J'ai eu le M8S pendant quelques mois. Ce n'est certainement pas le meilleur appareil de sa gamme (compte tenu du prix d'origine) mais il reste imbattable pour le prix auquel tu te l'ai procuré. Tu apprécieras sûrement la qualité de l'interface Sense, des hauts-parleurs et Boomsound et du design. Android M est une bonne version, la maj vers 7.0 ne n'apportera pas d'énormes changements donc ça n'est pas un problème même si tu seras sûrement privé des maj de sécurité.

Tu verras à l'usage. En revanche, si tu es adepte de la bidouille (root, Roms custom), tu vas être déçu car peu de boulot a été fait sur cet appareil marginal.

Bonne soirée

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, patatate a dit :

Salut. J'ai eu le M8S pendant quelques mois. Ce n'est certainement pas le meilleur appareil de sa gamme (compte tenu du prix d'origine) mais il reste imbattable pour le prix auquel tu te l'ai procuré. Tu apprécieras sûrement la qualité de l'interface Sense, des hauts-parleurs et Boomsound et du design. Android M est une bonne version, la maj vers 7.0 ne n'apportera pas d'énormes changements donc ça n'est pas un problème même si tu seras sûrement privé des maj de sécurité.

Tu verras à l'usage. En revanche, si tu es adepte de la bidouille (root, Roms custom), tu vas être déçu car peu de boulot a été fait sur cet appareil marginal.

Bonne soirée

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Merci d avoir pris le temps de répondre. Je ne suis pas bidouille du tout, ça tombe bien. J espère que le téléphone tiendra à l usage. Si d autres personnes ont le tel depuis plus de 6 mois, même 1 an, je suis preneur pour un retour d expérience.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci Kaxxymo,

 

je l'ai acheté et pour le prix je crois qu'on peut difficilement trouver mieux. C'est vraiment que du bonheur, (je viens d'un wp 640 XL). J'ai désactivé un max de trucs mais je ne tiens pas 2 jours (synchro auto, blinkfeed, 1 seul écran d'acceuil, désactivation de beaucoup de notifications, d'apps que je n'utilise pas, lumière écran bas quand possible, mode éco, je ne joue pas du tout...) . Quelle utilisation vous en faites? Avez-vous quelques astuces ultimes? Merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

données mobiles activées toute la journée (sauf la nuit), wifi désactivé, bluetooth activé environ 2/3 heures par jour, luminosité en automatique, mode eco activé la plupart du temps, mise en veille sur 3, j'utilise nova launcher à la place de celui de htc. Je pense qu'en mettant la luminosité en position 1 on doit encore gagner.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...