Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Sign in to follow this  
Followers 0
Witton

probleme GPS Blackphone BP1

1 post in this topic

Salut :bounce:   

je viens de recevoir mon blackphone   

le seul problème c'est que mon GPS ne marche pas correctement juste la boussole réagis  

les seul problèmes que je rencontre sont liés au ¨google play store¨ et a la géolocalisation  

comment pourrais je contourner le problème ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

• Similar Content

• By lucaszati59282
      Bonsoir à tous, 
      J'ai un léger soucis plus qu'embêtant avec mon Honor 8 actuellement. 
      Je vous explique brièvement ce qu'il se passe.
      Pour le moment le téléphone est unlocké, mais lorsque j'essaie de faire une restauration d'usine, une mise à jour logiciel, le téléphone bloque sur la page de boot Honor bleu (Lorsqu'il est locké) / sur le "Your device is booting now "Lorsque unlocké" cependant ces écrans restent indéfiniment , 
      je dois attendre que la batterie se vide pour forcer un redémarrage de l'appareil, de manière a annulé la mise à jour / le reset pour récupérer l'accès au téléphone, mais sans aucun changement avant manipulation.
      C'est bien emmerdant sachant que j'ai des soucis avec mon gyroscope depuis Android 7.0, j'aimerai retourner sur Android 6.0 ...
      Tout ses problèmes ont surement un point en commun avec un ancien brick pour lequel j'ai bien galéré ! 
      Si quelqu'un à une petite solution, une piste pour régler se soucis, je suis preneur car j'ai bien l'impression de passez à côté de ce que peut m'offir ce bijou !

Cordialement, Lucas !
    • By altaiir
      Bonjour,
      j'ai reçu une mise a jour officiel de Samsung pour mon NOTE4, pendant l'installation j'ai reçu un appel auquel j'ai répondu, depuis mon NOTE4 s'allume et s'éteint des le début a savoir uniquement GALAXY NOTE4 !!!
      J'ai voulu faire un reset avec le bouton H/B et rien de rien le petit bonhomme vert aparé et plus aucune action !!! merci cordialement de votre aide
    • By lebrunmarc
      Bonjour
      Sur mon one plus 3T et android 6 aucun problème pour créer de nouveaux utilisateurs et basculer d'un utilisateur à l'autre.
      C'est pratique quand je prête mon tel aux enfants.
      Depuis la mise à jour en android 7 après la création du nouvel utilisateur impossible de cliquer sur l'utilisateur propriétaire pour revenir sur sa session.
      La zone de clic est inactive.
      Il faut détruire le nouvel utilisateur pour pouvoir de nouveau accéder à la session propriètaire.
      Les différentes mises à jour de nougat n'y ont rien changé.
      Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et l'a t-il solutionné?
      J' ajoute que j'ai fait moult reset usine bien sur.
      Merci je croise les dooigts
      cordialement
      marc
    • By BaRJo05
      Bonjour,
      Sur mon OP3, j'ai un problème de 4G SFR.
      Je me place manuellement en 3g dans paramètre / type de réseau préféré, ça fonctionne parfaitement. Mais dès que je sélectionne 4g, le réseau fonctionne tant que je l'utilise. Une fois que je me sers plus du téléphone, la 4g ne fonctionne tout simplement plus.. Obligé de repasser en 3g et de revenir en 4g.
      J'ai fait intervenir SFR sur l'antenne qui n'ont pas vu de problème.
      C'est arrivé à qqn ?
      Merci,
    • By Mosquito25
      Bonjour à tous.
      J'ai le OneTouch Idol 3 version 5.5" depuis pas mal de temps, mais je rencontre des problèmes de connexion USB (téléphone non détecté sous Windows 10)

Je vous donne d'abord ma config :
      PC sous Windows 10 Pro à jour (version 1607)
      OneTouch sous Android 6.0.1 avec correctif de sécurité du 1 Novembre 2016, noyeau 3.10.49-fafff7c, build 21.
      Téléphone non rooté ni bidouillé, sauf bien sûr l'ajout de quelques applis.

Maintenant les symptômes : quand je connecte le OneTouch au PC par USB,  j'ai bien la  petite icone de notification, et la possibilité de changer de mode (Recharge, MPT, PPT, Midi ou CD-Rom des pilotes),  et j'ai bien la notification sonore de Windows qui indique la détection d'un nouveau périphérique, mais rien dans l'explorateur de fichiers Windows.

J'ai quand même fait quelques investigations avant de poster, et j'ai constaté que tous les pilotes que je peux installer (autant en automatique qu'en cherchant manuellement sur le PC) ne fonctionnent pas sur mon PC.

Sur mon PC, j'ai bien un appareil mobile android dans le gestionnaire de périphériques, mais il est en erreur.(Capture)
      Donc j'ai tenté de mettre à jour le pilote plusieurs fois, puis je l'ai désinstallé-réinstallé, en mode automatique comme en mode recherche de pilote sur mon PC (en ayant paramétré le mobile en mode CD-ROM des pilotes).
      Quand j'installe en mode automatique, Windows m'indique qu'une section d'installation de service dans le fichier inf n'est pas valide (Capture)
      Quand je l'installe en mode recherche de pilotes sur mon PC (après avoir paramétré le portable en mode CD-ROM des pilotes), Windows  me signale que le fichier inf ne contient pas de signature numérique (Capture)
      Donc dans tous les cas, Windows refuse l'installation du pilote, et donc mon portable n'est pas reconnu.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur avec reconnaissance ^^