Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Je possede un galaxy s7 equipé d'une carte sd de 160 go.

J'utilise le logiciel samsung "mes fichiers" pour transferer mes photos sur la carte sd

Hier j'ai pris une quarantaine de photos qui sont stockées sur la memoire de mon téléphone.

Rentré chez moi tout marche et je peux voir mes photos et videos avec le logiciel galerie de mon tel.

Je decide alors de deplacer mes photos et video sur ma carte sd afin de soulger ma memoire en utilisant la fonction "déplacer du logiciel samsung mes fichiers"

Depuis mes photos et video sont illisibles (données corrompues). Que s'est il passé? Mon tel fonctionne impec. Si vous avez une idée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

une carte sd de 160 go.

Il n'y a pas de microSD 160Go,c'est soit 128Go soit 200Go.

Ceci dit, une fois formaté elles affichent 120Go et 185Go.

Donc si ta carte affiche 160Go c'est qu'elle est fausse, je pense que ça doit être une 8Go ce qui explique tout.

Une fois formaté, tu peux la remplir jusqu'à 8Go,les fichiers seront accessibles, mais à partir de là tous les fichiers rajouté remplaceront les précédents (ça tourne en boucle).

Donc tes photos ont été remplacées par tes nouveaux fichiers, et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...