Aller au contenu

Marshmallow sur Z3TC: explication du délai?


Recommended Posts

Depuis l'annonce de la disponibilité de cette mise à jour (le 27 avril dernier, il y a maintenant quatre mois), les utilisateurs en ROM FR attendent (alors les autres pays ont été servis)

 

Et voici qu'aujourd'hui débute la diffusion d'une nouvelle version numérotée 23.5.A 1 (patches de sécurité je suppose) pour ceux qui on déjà reçu la précédente ROM 6.0 (23.5.A.0) et la France ne semble une fois de plus pas dans le lot:

AB7H6Fc.png

(source)

Serait-il possible d'avoir une fois pour toutes des explications claires de la part des interlocuteurs Sony de cette section du forum sur la cause de ce traitement à part des modèles en ROM *FR* ?

 

**EDIT**

Message toujours pas validé par la modération mais c'est pas grave, la mise à jour firmware FR vient enfin d'être détecté aujourd'hui

http://scavenger.ch/xperiaupdate/check.php?model=SGP611&id=1290-0438

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CoolRaoul,

L'interface du forum ayant changé, j'ai effectivement omis d'approuver votre message et je m'en excuse.

Concernant la mise à jour de la Xperia Z3 Tablet Compact vers Android 6 en France, celle-ci a été réalisée en deux phases :

• La première a été déployée il y a un mois et concernait la version WIFI/LTE (SGP621). 
• La seconde a été déployée il y a cinq jours et concernait la version WIFI Only (SGP611)

Dans les deux cas, je ne sais pas ce qui explique ce temps de déploiement un peu plus long que dans d'autres pays.

Pour être assez transparent, il y a eu pas mal de mouvement au sein des équipes s'occupant du déploiement des mises à jour. Cela ajouté à la détection de bugs dans les mises à jour d'autres modèles, le déploiement des mises à jour sur Xperia Z3 Tablet Compact a été en quelque sorte en stand-by durant ces dernières semaines.

Nous accusons aujourd'hui encore un retard sur la diffusion des mises jour de deux modèles. Cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin du mois.

Encore une fois je suis désolé pour ce délai de déploiement, lié à des problématiques internes.

Dans tous les cas, je vous remercie pour votre réactivité, c'est en partie grâce à ce type de retour que nous pouvons améliorer nos process.

Dimitri,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...