Aller au contenu

[HTC HD2] Installer Android sur HTC HD2


Franckie

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous!!!

Alors voilà je viens de faire la modifs pour avoir le Android sur le HD2. sa amarché nickel. Mais après un reboot impossible de relancé CLRCAD "CLRCAD n'est pas signé avec un certificat de confiance ..." et de même pour HARET. J'ai également refait le processus depuis le début mais il m'affiche toujours ce message dès que je lance CLRCAD. Esque quelqu'un a déjà rencontré ce problème? et si quelqu'un a une astuce pour refaire fonctionner Android? Merci a vous.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me risque à une petite question qui a peut être déjà eu ça raiponce (mais je n'ai pas trouvé) :

J'ai mon HD2 sous TyphooN CyanogenMod 7.0.2.1 v3.1.3 et j'en suis très contant MAIS j'ai un petit soucis;

Touts les boutons réveils le téléphone, du coup il ne reste pas en veille dans ma poche, c'est énervant, y a t-il un moyen pour changer ça ?

Merci

Modifié par Clovis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis débutant et je n'arrive pas à trouver le fichier "Flash HD2 Europe" sur le lien indiqué. Par ailleurs, je ne vois pas à quoi il sert (il n'ai pas dans la liste des fichiers à rassembler, ni évoqué après dans le tuto).

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis débutant et je n'arrive pas à trouver le fichier "Flash HD2 Europe" sur le lien indiqué. Par ailleurs, je ne vois pas à quoi il sert (il n'ai pas dans la liste des fichiers à rassembler, ni évoqué après dans le tuto).

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jai un problème quand je lance la mise a jour de CustomRUU je clique sur next next sa charge et après sa me marque en haut de la page error impossible de faire la mise a jour :'( quelqu’un pourrai maidé sil vous plais merci.

Modifié par gregory13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour ma part, j'ai fait cette install il y a presque 6 mois et tout roule au poil, pas de soucis.

Par contre, j'aurai besoin apparemment de "rooter" android (normalement je pensais que c'était fait e fait), le but étant de pouvoir tout installer sur ma SD sans etre limité aux quelques misérables mégas de l'espace du téléphone. Là à l'heure actuelle, si j'essaie de faire les mises à jour de mes applications via androidmarket, ça plante tellement il ne me reste plus de place sur le téléphone, et malgré des applications comme APPS2SD, je ne peux pas déplacer suffisamment d'applications.

Quelqu'un a une solution? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le fichier Leo_Radio_15.40.50.07U_2.12.50.02_2.nbh que vous donné n'est pas sur le lien ???

je voudrais savoir comment choisir le bon j'ai un htc hd2 T8585 rom 3.14.73.2 (04666) FRE et la version radio 2.15.50.14

cordialement Jean Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le fichier Leo_Radio_15.40.50.07U_2.12.50.02_2.nbh que vous donné n'est pas sur le lien ???

je voudrais savoir comment choisir le bon j'ai un htc hd2 T8585 rom 3.14.73.2 (04666) FRE et la version radio 2.15.50.14

cordialement Jean Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous!!!

Alors voilà je viens de faire la modifs pour avoir le Android sur le HD2. sa amarché nickel. Mais après un reboot impossible de relancé CLRCAD "CLRCAD n'est pas signé avec un certificat de confiance ..." et de même pour HARET. J'ai également refait le processus depuis le début mais il m'affiche toujours ce message dès que je lance CLRCAD. Esque quelqu'un a déjà rencontré ce problème? et si quelqu'un a une astuce pour refaire fonctionner Android? Merci a vous.

@++

Bonjour !

Exactement le même problème que toi alors que jusque là (environs pendant 24h00) je n'ai connu aucun problème

J'ai lu dans le fil du post que d'autres personnes avaient également connu cette situation mais il n'y a pas eu de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Exactement le même problème que toi alors que jusque là (environs pendant 24h00) je n'ai connu aucun problème

J'ai lu dans le fil du post que d'autres personnes avaient également connu cette situation mais il n'y a pas eu de réponse.

J'ai fais un hard reset et ça semble remarcher (tant pis pour les datas sous wm 6.5)

J'espère que ca va "tenir" dans la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

J'ai suivi le tutoriel et j'ai réussi à l'installer android sur mon HTC HD2 mais (car il y a un mais sinon se serait pas drôle) je ne peut pas appeler alors qu'on peut m'appeler ni aller sur internet. J'ai donc voulu aller voir mes réglages orange.

Je me dirige dans "Mobile networks setting" et essaye d'ouvrir l'onglet APN. A chaque tentative le menu mobile networks re-apparait et une fenêtre d'erreur s'invite, il y a d'inscrit "Aucune application ne peut effectuer cette action" avec pour bouton: "L'application %1$s( du processus"...

J'ai beau farfouillé je trouve pas mon bonheur.

Tant que je fais mon chieur j'ai également la moitié du portable en anglais, et ce malgré avoir cocher Français dans les langues.

Merci d'avance pour votre aide.

Sarowind.

EDIT: allez savoir pourquoi mais maintenant je peut appeler et envoyer des sms. Mais je n'ai toujours pas accès au menu APN.

Modifié par Sarowind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de reflasher !

Et par la même occasion de changer de rom pour l’excellente TyphooN CyanogenMod 7.

As-tu mis la Leo RADIO_2.15.50.14 ?

Je suis sur cette config et je n'ai jamais mis le nez dans l'APN, tout est prés configuré (Vigin Mobile) !

Donc je dois recommencer la manip' à zéro en metant TyphooN cyanogenMod7 à la place de Leo ?

Effectivement j'ai bien pris le le Leo RADIO_2.15.50.14.

Désolé pour ces questions de débutant mais je débute ^^

EDIT: En rebootant aujourd'hui, je n'ai toujours pas accès au dossier APN par contre internet s'est débloqué, avec un peu de chance demain il sera tout français ^^ et tout cas c'est nettement mieux que WM.

Modifié par Sarowind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai essayé la procédure, j'ai mis HSPL la 2.08 ça a fonctionné, mais quand j'ai voulu installer MAGLDR, l'écran c'est figé sur le logo HTC vert et depuis plus rien ne se passe .........

je n'ai plus de connexion USB, sauf quand je fais power/vol- .....

je suis bloqué, qui peut m'aider ???

merci

je suis sous windows7 sans activ sync....

Modifié par nitro18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je te conseil de reflasher !

Et par la même occasion de changer de rom pour l’excellente TyphooN CyanogenMod 7.

As-tu mis la Leo RADIO_2.15.50.14 ?

Je suis sur cette config et je n'ai jamais mis le nez dans l'APN, tout est prés configuré (Vigin Mobile) !

Bonjour a tous !

J'ai eu le même problème que Sarowind, (pas d'internet et le portable moitié en anglais).

J'aimerais essayer ta méthode en changeant de ROM mais je n'y arrive pas. Y a t-il une méthode particulière pour enlever la ROM précédente pour mettre la TyphooN CyanogenMod 7?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , je suis désolé je vais faire un peu de pub mais je suis en possession d'un HD2 et je l'ai passé sous android avec un totu plus simple...

Voici le lien pour ceux que sa intéresse: http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t20878-android-sur-htc-hd2-pour-les-nuls-faq

Avec le tuto de Koralii qui vous explique tout bye ...

Dewey69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , je suis désolé je vais faire un peu de pub mais je suis en possession d'un HD2 et je l'ai passé sous android avec un totu plus simple...

Voici le lien pour ceux que sa intéresse: http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t20878-android-sur-htc-hd2-pour-les-nuls-faq

Avec le tuto de Koralii qui vous explique tout bye ...

Dewey69

!! ATENTION !!

C'est un vieux tuto de septembre 2010 (dernière modification oct 2010), qui permet d'installer Android sur la carte sd et pas en dur. Depuis ce temps là beaucoup de choses ont changées ^^

Et donc pas mal de choses dans son tuto sont plus très vrais....

EDIT: pour les gens qui on peur de ce lancer allez voir ce topic: Peur de me lancer sous Android

Modifié par kevisann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

Je suis nouveaux et malgré tous vous tutos je n'arrive a installer Androide sur mon HTC HD2 (j’essaie depuis deux semaines).

Je suis bloqué lors du Flashage de la ROM. je ne sais pas quelle ROM prendre et mon SPL est 3.03.0000, et j'ai cru comprendre qu'il faut que mon SPL soit 142.0000. Comment faire pour le changer?? Mon opérateur est orange.

Quelqu'un pourrait-il reprendre du temps pour tout me réexpliquer?

Merci beaucoup

Cordialement

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut florian69 et autres personnes dans la galère,

Comme je le redit dans pas mal de sujet, si vous n'arrivez pas ou que vous ne comprenait pas le flashage du HD2, le tuto de Bichon sur HTC-Dev est très très bien fait. Il faut le suivre à la lettre.

Concrètement et en général aussi, les sujets officiels des ROMs possèdent des tutos bien réalisés donc allez faire un tour déçu ça peut vous aider aussi...

Simple pour une recherche, Google est votre ami ^^

Bon courage à tous

PS: si vraiment vous n'y arrivez pas avec tout ses paramètres, on essaiera d'expliquer autrement que les tutos (je sais pas comment car les tutos que je vous cite au dessus son très simplifier. Enfin on se débrouillera :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas du tout développeur et j'aimerais rémunérer un érudit sur paris pour ecraser windows mobile avec une installation ANdroid sur mon HTC HD2 neuf?

Merci

Salut florian69 et autres personnes dans la galère,

Comme je le redit dans pas mal de sujet, si vous n'arrivez pas ou que vous ne comprenait pas le flashage du HD2, le tuto de Bichon sur HTC-Dev est très très bien fait. Il faut le suivre à la lettre.

Concrètement et en général aussi, les sujets officiels des ROMs possèdent des tutos bien réalisés donc allez faire un tour déçu ça peut vous aider aussi...

Simple pour une recherche, Google est votre ami ^^

Bon courage à tous

PS: si vraiment vous n'y arrivez pas avec tout ses paramètres, on essaiera d'expliquer autrement que les tutos (je sais pas comment car les tutos que je vous cite au dessus son très simplifier. Enfin on se débrouillera :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, me revoila.

Aujourd'hui, allez savoir pourquoi, mais impossible d'allumer portable sous android. Quand je boot, l'animation du droide qui danse se relance inlassablement. (je l'ai laissé tourner pendant 30 minutes).

Comment le remettre en état sans devoir formater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, me revoila.

Aujourd'hui, allez savoir pourquoi, mais impossible d'allumer portable sous android. Quand je boot, l'animation du droide qui danse se relance inlassablement. (je l'ai laissé tourner pendant 30 minutes).

Comment le remettre en état sans devoir formater ?

Vérifie si ta batterie est suffisamment bien chargée... si non, recharge là en externe et tu verras le miracle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...