Aller au contenu

Barre de Gestion de l'Alimentation


Recommended Posts

J'ai mon 1+3 depuis 2 jours désormais et cet appareil est vraiment TOP : que du bonheur, ca me change vraiment de mon (très) vieux Nexus 4 (auquel j'étais réellement très attaché) ^^

 

Néanmoins, je rencontre une petite contrariété : sur tous les smartphones que j'ai possédé jusqu'à présent, j'avais l'habitude d'utiliser la barre de "Gestion de l'Alimentation" (vous savez, celle qui permet de gérer tout à la fois le WiFi, le BT, le GPS, la Synchronisation des Données et la Luminosité).

 

Je sais pertinemment que l'on a accès à bon nombre de ces fonctions en déployant simplement le volet des notifications, néanmoins je reste nostalgique de cette barre et je ne la retrouve pas dans les widgets de mon 1+3.

 

A-t-elle définitivement disparu ? Aurais-je raté un truc ?? Dois-je réellement faire une croix dessus ???

Modifié par roadrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu veux parler du widget ? Si c'est le cas il n'existe plus en effet, mais tu peux facilement retrouver une appli pour faire ça sur le store :) 
En recherchant "widget alimentation" par exemple ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...