Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

néophyte dans android....

je n 'arrive pas à trouver le mode vibreur sur mon OP3...

récemment reçu mon OP3 il ne vibre jamais...j aimerais qu'il vibre lorsque je reçois un appel ou un sms, comment faire???

et 2ieme question: peux t il vibrer en mode silencieux ????

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord ... Si quelqu'un en sait plus ...

D'ailelurs j'ai pu remarquer depuis la mise à jour , lors d'un appel, mon correspondant réponds ... la mon tel vibre ... pas très agréable la vibration à l'oreille ! quelqu'un saurait comment désactivé cette fonction?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant en mode normal (au niveau du slider) et appuyant au maximum sur le bouton "Volume bas", normalement il se met en vibreur. Je ne sais pas si c'est cela que vous cherchez à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Thouixe a dit :

En étant en mode normal (au niveau du slider) et appuyant au maximum sur le bouton "Volume bas", normalement il se met en vibreur. Je ne sais pas si c'est cela que vous cherchez à faire ?

Si c'etait ça!!!!

 

 

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as notification slider, une petite appli sympa que j'ai adopté suite à un fil de discussion lu sur le forum, et qui permet de personnaliser le slider. Et j'ai donc une position vibreur, non disponible d'origine.

Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...