Aller au contenu

Téléphone bloqué au démarrage, composants fondus ?


Recommended Posts

 

Bien le bonjour la communauté !

 

J'en viens à créer ce topic, car je ne sais vraiment pas quoi penser de mon cas. Je vous l’explique rapidement... Depuis quelques jours, mon LG G3 refuse de s'allumer. En fait, il s'allume, mais il reste bloqué la plupart du temps sur le logo LG... Et de temps en temps, lorsque j'ai laissé la batterie en dehors du téléphone pendant plusieurs heures, il arrive à aller jusqu'au logo Orange. J'ai vraiment tout essayé, mais rien à faire, il bloque lorsque je le charge, il bloque lorsque j'essaye de faire une réinitialisation totale, je n'arrive pas aller dans le mode download... J'ai tenté de changer de batterie, sait-on jamais, mais ce n'est pas ça non plus.

Je l'ai alors démonté, mais là rien d'anormal non plus, jusqu'à ce que j'enlève les caches en métal qu'il y avait autour du processeur… Et là, surprise, je trouve toutes les petites puces comme si elles avaient eu un gros coup de chaud, comme si elles avaient toutes un petit peu fondues… Est-ce normal ? Est-ce de la colle ?

Je vous joins les photos ci-dessous (Pas de très bonne qualité, je n'ai pas réussi à faire mieux…)

84243120161003211405rouge.jpg

11807220161003211600rouge.jpg

 

Un grand merci à vous pour votre aide d'avance !

Mickanside

Modifié par Mickanside
Photos entourées en rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui là on voit mieux...

Le mien s'est éteint ce midi tout seul avec le message "extinction automatique pour cause de surchauffe et raison de sécurité" ou un truc du genre, parce que j'écoutais la radio avec une appli et que je jouais depuis 10 mn à Clash Royal en même temps !!!

 

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est une horreur... C'est bien pour ça que je soupçonne la fonte des composants d'ailleurs, car je ne suis pas du genre à ne pas exploiter mon téléphone à fond... Waze et Spotify via le Bluetooth en même temps, jeux, foule d'applications tournants en arrière-plan... C'est vraiment dommage qu'il chauffe autant !
Mais de là à faire fondre tout ça... Ce serait quand même dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...