Aller au contenu

LiveView par SE, écran/montre sans fil bluetooth


CarlXS

Recommended Posts

Article du jour de notre site favori que vous avez surement déjà lu:

https://www.frandroid.com/38784/sony-ericsson-lance-liveview-des-micro-ecrans-sans-fil/comment-page-1/#comment-54361

Le concept me plait bien car en vélo notamment sortir le Streak du sac ou de la poche de Jean (pas de support sur mon vélo :) ) ce n'est pas pratique pour voir qui appelle ou lire un sms, le casque c'est bien mais difficlie de l'avoir à l'oreille et de lire en même temps...

Cela me servirait de "télécommande" pour le Streak.

Si Android nous permet de relier deux appareils bluetooth au Streak ce petit Liveview m'intéresse fortement (je vais au travail en vélo).

Qu'en pensez-vous? L'idée et le concept me plaisent bien.

[joke] Compatible avec Android 2.0 et supérieur, il est annoncé comme le compagnon idéal du SE Xperia X10... qui est comme le Streak toujours en 1.6 :lol: [/joke]

Caractéristiques officielles:

http://www.sonyericsson.com/cws/products/accessories/compatiblephones/liveview?cc=fr&lc=fr#view=specifications

Autres articles en rapport:

http://www.engadget.com/2010/09/28/sony-ericsson-liveview-acts-as-a-1-3-inch-remote-control-for-you/

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-368804-liveview-telecommande-smartphones-android.html

http://www.journaldugeek.com/2010/09/28/sony-ericsson-devoile-liveview/

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc tu ne l'achèteras pas, comme me le signale ma femme après visionnage de la vidéo il mesure aussi le rythme cardiaque, c'est annoncé dans la vidéo et on le voit lorsqu'il met le bracelet.

Je pencherai plus pour un prix entre 80 et 100€ mais si c'est 30€ je ne dis pas non ;)

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, apres si sa mesure le rythme cardiaque et autre truc sympa.. si le prix est raisonable ok :).

Surtout, que si on l'achete il faudra activer bluetooth, et donc moins de batterie, en plus la connexion de donnée etc..

que d'inconvénients en ajoutant des fonctionnalité additionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire ici, je déplace !

Vraiment naz ce modérateur .. c'est toi qu'on devrait déplacer vers une autre communauté :D

Bref ! J'ai le prix de se petit bijoux : 59€, et normalement c'est nos confrere ThePhoneHouse, qui font l'exclue. Petit probleme c'est qu'il fonctionnera pas sur nos Streak, en effet il ne fonctionne uniquement sur le terminaux Android 2.0 et +, il faudra upgrader le Streak en version non officiel pour en beneficier.

En ce qui concerne la date, normalement il devrait venir dans le courant du mois d'octobre, mi-novembre maximum.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai recu mon sonyericsson liveview ce matin.

c'est tres bonne surprise pour le prix que ca m'a couté, et finalement le design en montre n'est pas degeu....un petit coté medical mais en noir.

strict minimum dans le paquet, le live view, un clip pour montre, un bracellet scracth et baguettes pour montre, un clip pour vetements, et le manuel (avec QR code pour download le firwmare - ou l'appli- peut importe :) )

bon il faut charger l'appareil 2H , et la premiere charge est capitale dans la durée de vie d'une batterie donc test tres succin :

prise en main au premier abord pas evidente, meme si je m'etais un peu entrainé sur le site de SE sur leur didactitiel en flash.2 boutons physiques (un peu trop sensibles) et 4 zones tactiles sur l'ecran. L'application de base nous propose ; les mails, les twitts, facebook, flux rss, appels (+ en absence) , et une interface de controle media (façon anciens iPods : rond "oldschool")

La synchro n'est pas vraiment rapide pour les applis que j'ai testé (en wifi chez moi, sur HTC desire / froyo) facebook ou twitter : une animation de reception de données apparait , attendre une bonne vingtaine de secondes pour voir les premiers messages :/ bon j'exagere peut etre moins mais c'est long.

Coté ecran, les couleurs sont un peu palotes, et la definition proche des premiers mobiles a ecrans LCD ...no comment

Bref c'est un produit assez moyen au final, avec un + pour le design "grand public" et un petit bemol sur l'application actuelle.

Mais le coté attirant et exitant c'est que ce produit est unique en son genre, et que d'autres applciations certainement plus abouties vont apparaitre.

Et peut etre un jour par miracle on verra apparaite le modele de mes reves ; SonyEricsson liveview X Casio gshock

>> Modification du message :

je viens de tester plus amplement le SE liveview avec mon HTC Desire. bilan : c'est un peu la folie. mon Desire a planté 2 fois...bref j'espere qu'il va y avoir de l'update dans les jours qui suivent parce que la ca craint un peu quand meme ... ca rame et ca plante le phone, super :)

Modifié par The Wireless Duke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Live View ce matin... et franchement je trouve ça vraiment sympatoch. On a un accès assez simple au téléphone finalement. Et l'avoir à la main est toujours plus rapide que de sortir son Xperia pour lire les messages. Surtout pour ceux qu'on des petits poches et que le combo main+téléphone fait qu'ils ont du mal à sortir le téléphone de la poche.

J'ai lancé la première charge y'a peu, on va voir ce que ça donne. Et puis le wait & see est de rigueur, étant donné qu'on a un SDK qui a déjà été distribuer, on risque d'avoir un gadget encore plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien devrait arriver d'une minute à l'autre, un retour plus complet quand je l'aurais testé :)

Edit : ayé, reçu :)

Premier constat : beaucoup plus petit (et donc discret) que ce à quoi je m'attendais, bon point.

Je le charge et je vais le tester après la première charge

Bon ... j'étais en train de charger mon téléphone lorsqu'un premier coup de vibreur m'a fait dire "tiens j'ai un appel ? Ah ben non", suivi quelques secondes plus tard par une série de plusieurs coups de vibreur, téléphone allumé et complètement figé...

Comme j'avais installé Live View Manager et Live Ware et que j'ai lu dans les commentaires que ça plantait le Desire ... je pense que ça fait également planter le Galaxy S ...

Obligé de retirer la batterie et de la remettre.

Cela semble coincider avec la réception d'un SMS (que j'ai eu juste après redémarrage du téléphone). Je suppose que le Live View Application a planté parce qu'il ne savait pas "où" envoyer la notification SMS ... vivement les mises à jours comme ils disent dans les commentaires :D

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton droit ne reponds plus depuis aujourd'hui.... pas cool.

controles morceau precedent et suivant ne fonctionnent pas.

fonctionne :

appels

rss

twitt

facebook

je n'arrive pas a vider le cache du liveview. toutes les notifications s'accumulent (environs 200 depuis hier...)

il va y avoir du gros boulot a faire... ou sinon reprendre mon ancienne montre...je sais pas :)

HTC Desire non rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune notification ne fonctionne sur mon nexus one... impossible de lire quoi que ce soit a partir du liveview... la seule chose qu'il affiche correctement c'est l'heure :(

en ce moment le bouton droit ne fonctionne plus...

c'est vraiment une honte de sortir un produit qui ne fonctionne pas pour les trucs de base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...