Aller au contenu

LiveView par SE, écran/montre sans fil bluetooth


CarlXS

Recommended Posts

Il y a une mise à jour du LiveView Application ainsi que plusieurs nouveaux plugins en plus de ceux exposés dans la news de FrAndroid.

Donc pour le moment on a :

  • SE New Alert : des news de Sony Ericsson (non testé)
  • Weather : la météo (en test) : Affiche l'icône du temps (soleil avec un nuage en ce moment), la ville où se situe et la température actuelle en Celsius et Fahrenheit
  • HTC Music : je suppose que c'est un player compatible HTC (non testé)
  • OpenWatch API : j'ai pas bien compris (non testé)
  • Fake Call : inutile (non testé)
  • Gmail : notifications Gmail (en test)
  • Where Am I : affichage de la localisation (en test) : Affiche une map Google, possibilité de zoomer/dézoomer, c'est amusant :)
  • Sporty Pal Pro : inutile pour moi (non testé)

j'ai testé HTC music. Ca fonctionne. par contre tres moche et pas tres stable (mais je met ca sur le compte de sonyericsson)

sinon depuis la mise a jour pas de gros gros changements apparents. Le LV est toujours sur le fil...entre bon fonctionnement et plantage generalisé.

Sinon ce week end petite frayeur...il est tombé tout seul du bracelet...je l'ai retrouvé dans le coffre de ma voiture. Mais j'aurais pu tres bien le paumer (et ne jamais le racheter) donc porteurs de LV, soyez vigilants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...