Sylver110

Rom custom pour Samsung galaxy j5

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

1. 1. Je recherche une rom custom pour samsung galaxy j5 2015 (correspond à sm-j500fn), mon device est sous Marshmallow ( 6.0.1)
  2. 2. Je n'ai pas de préférence pour une rom mais si vous pouvez trouver une rom avec un grand nombre de possibilités de personnalisation et autre cela m'arrangerais.

Merci d'avance, pour vos réponses.

Je croyais que les liens rémunérés étaient interdits sur ce forum ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par MSDOS
      Bonjour à tous !

Après 1 AN d'attente (début septembre, voir mon premier sujet), de tests, de recherches etc. voici ENFIN une sauvegarde complète + firmware + drivers du Startrail 5 en 4.2.2 !!
      Mon téléphone ne voulant plus booter apres tout les tests et modifications que j'ai pu tenter, je n'ai pas pu tester les fichiers (erreurs différentes avec SP Flashtool, le tel ne charge plus je pense que c'est surtout dû à sa..)

LES FICHIERS SONT A ESSAYER ! NI MOI, NI FRANDROID NE POURRONT ETRE TENUS RESPONSABLE EN CAS DE DOMMAGES !

Profitez bien de ces fichiers, et n'hésitez surtout pas à nous tenir informé !!

Téléchargement :
      MEGA
      Mot de passe : mon pseudo en majuscules
      SP_Flash_Tool_v5.1628_Win : Logiciel utilisé pour flasher : (original, non-touché, fournis par la Team Mediatek) dans le dossier Méga.
    • Par KeazyGetLucky
      Bonjour, depuis ce matin j'ai un icône de Cast il me semble, en haut, dans la barre de notif, coté icone, juste a coté du wifi, je voudrais l'enlever et je ne trouve pas et ca m'énerve .. 😬
      En voici le Screenshot
    • Par yrek_rchd
      Bonjour,

Je me suis acheté un Xiaomi Redmi 4 sur Priceminister et je l'ai bien reçu avec une rom débloqué international. Cependant j'ai voulu changé de rom ( je suis maintenant en rom multi 8.1.4.0 ) , j'ai changé au moins 10 fois car je ne trouver une qui me plaisait et des bugs ont commencé a apparaître : Heure se déréglé, rotation inversé en mode paysage, baisse de qualité de l'appareil photo, etc

Je voudrais donc savoir comment retrouver la rom d'origine lorsque j'ai reçu mon smartphone car je ne m'en souviens plus !

Merci d'avance de votre aide ! 
    • Par saditik
      Bonsoir,
      Suite à un problème des GAPPS sur la tablette qui plantaient, j'ai voulus passer la tablette à Lolipop avec la MAJ Asus UL-K010-WW-12_10_5_11-user
      Le problème, c'est que la Mise à jour à planté que maintenant la tablette était en bootloop, alors j'ai installé UniversalAdbDriverSetup j'arrive a voir ma tablette avec
      adb devices , j'injecte la maj avec
      adb sideload nomupdate.zip une fois l'update envoyé j'obtiens cette erreur:

Finding update package... Opening update package... Verifying update package... Installing update... Device image SKU: WW OTA image SKU: WW E:Error in /tmp/update.zip (Status 0) E: fota_return_code 409 Installation aborted.
      Puis, en utilisant cette méthode https://drive.google.com/file/d/0B_JkvfrnO7pXMzVaZEM5OFF2ZGM/view et en ayant pris cette archive https://drive.google.com/file/d/0B_JkvfrnO7pXSHc1RGhzak1DN2c/view j'ai eu la méga chance que la tablette se coupe vers la fin du flash, je suis dégoutté tout avait l'aire de bien passer, maintenant je n'ai plus accès à rien, pas de Fastboot, pas de recorvery, je boot sur le logo d'ASUS, même si je fais vol+ + pwr et pour couronné le tout elle ne se charge plus !

Et depuis une semaine je bloque dessus, et comme j’arrête la clope et que le manque de nicotine me fait imaginer un massacre avec cette foutu tablette et bien je viens vous voir
      Faut savoir aussi que je suis débutant dans le monde d'Android
    • Par Billal
      Bonjour,

Je suis possesseur d'une tablette MEDIAPAD M3 LITE 10 WIFI
      Excellente tablette en EMUI 5.1 Android 7 !
      Modèle BAH-W09
      Numéro de build BAH-W09C209B002
      Je suis en attente du code de déblocage du bootloader
      Quelqu'un peut-il me renseigner sur la version C209 ? Version chinoise ? je suppose qu'une version Européenne serait en C432 non ?
      Une Rom alternative existe t'elle ?
      merci apr avance pour vos réponses

Bien cordialement