Aller au contenu

Transfert d'applications


Recommended Posts

Bonsoir :D

Alors je viens de recevoir le H8 et pour le moment il est entrain de charger :P

Je me demandais, comment ça se passe pour transférer les applications (et leurs données) de mon Xperia au H8? :|

Avant je faisais toujours de la bidouille (merci Titanium Backup et le root pour vos longues années de service), mais là du coup c'est un peu mort avec le Honor... -_-

Sur les Xperia, il y a aussi un système de transfert par le NFC.

Lors de l'installation du système, ils proposent de coller le nouveau et l'ancien tel et les données sont transférées.

Du coup, il existe la même chose chez Honor?

Ou alors une appli? (je n'ai pas le souvenir qu'on puisse faire ce genre de choses sans le root :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications, oui, mais pas les données.La seule application qui puisse éventuellement le faire sans root, c'est helium  , mais ne fonctionne pas avec tous les téléphones.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

J'ai utilisé Phoneclone pour transférer les applications (google play store ne m'ayant rien transféré) puis Helium pour les données comme les sauvegardes de jeu par exemple. C'est peut-être pas la meilleure solution mais ça a marché pour moi en partant d'un galaxy s2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses :D

Alors Honor m'a proposé au lancement le système de "coller les telephones" pour transférer les données, mais bizarrement ça ne marchait pas :emo_im_foot_in_mouth:

Après j'ai essayé Phoneclone et franchement il est pas mal :D

J'ai vite retrouvé la plus part des fichiers et appli sur le Honor, mais évidemment pas les données des appli :/

Et pour Helium, il marche bien sur le Xperia (bien que beaucoup d'appli ne sont pas accessibles :( ), mais sur Honor ça ne veut pas marcher (j'ai un message d'erreur ou alors il me dit qu'il n'y a pas de sauvegardes alors que j'ai bien copié le dossier -_- )

Bref, en bidouillant avec plusieurs appli + le cloud du Google Jeux j'ai réussi à presque tout restaurer :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...