Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
puz-34

bug(s)
Veille et Redémarrage intempestive

1 post in this topic

Bonjour, 😉

Je reviens sur un problème qui est visiblement connu sur le ZF 2 ZE551ML.

Mon ZF se met en veille puis s’éteint lors de l'utilisation d'application lourde. En effet je peux téléphoner sans souci, mais dès que je veux ouvrir une appli un peu lourde type GPS ou lorsque je navigue longtemps sur le net ou lors de l'ouverture d'un gros jeux, celui se met en écran noir comme s'il était en vielle ! je suis obliger de rester appuyer sur le bouton power pour qu'il redémarre. Se problème est survenu en même temps qu'un problème de connexion a mon réseau wifi, qui lui c'est résolu seul !

J'ai lu plusieurs poste concernant ces problèmes, mais apparemment personne n'a résolu le problème en dehors d'un SAV. Problème Mon ZF n'est plus garantie.😠

J'ai essayer la réinitialisation usine, et j'ai essayer le décrochage de la nate batterie ! mais toujours le même problème  

On en arrive a mes questions :

Esce que quelqu'un à résolu se problème seul sans SAV ?

Qui peut me dire se que fait le SAV asus sur les téléphones qui ont eu le problème (Changement batterie, carte mére, etc.) pour le reproduire chez moi a moindre frais !

Connaissez vous un logiciel de diag ou une manip qui pourrait m'indiquer quel élément est dysfonctionnant ?  

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Flagolet
      Bonjour,

J'ai acheté un Wileyfox Swift où j'ai installé une ROM custom dessus (lineageos). Cependant suite à une mise à jour foireuse j'ai essayé de le restaurer mais il s'est bloqué.
      A l'allumage, le logo s'affiche 2s puis s'éteint. J'ai quand même accès au bootloader mais je ne peux pas faire grand chose (boot sur TWRP me renvoie l'erreur : FAILED (remote: bootimage: incomplete or not signed)).

Merci d'avance.

• By ren1330
      Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour Android 7 sur mon HTC 10 et depuis l'appareil photo (application d'origine) et la lampe torche refusent de se lancer.

Je précise que le téléphone a fait un très bref séjour dans l'eau il y a quelques semaines mais tout fonctionnait jusqu'à présent.
      Cela peut être du à cette plongée inappropriée mais j'ai des doutes vu que ça ne bugge que depuis la mise à jour.

Quelqu'un a rencontré ce problème ?
      Je n'entrevois pas de solution immédiate, sachant que j'ai déjà fait une réinitialisation du téléphone mais sans succès.

Merci d'avance pour toute réponse, c'est la galère sans appareil photo... !
    • By lildjey
      Bonjour à tous !

J'ai acheté le HM9 le 31 janvier dernier et j'en suis très satisfait sauf pour la partie téléphonie. 

Le téléphone raccroche régulièrement tout seul parfois au bout de 3 secondes et d'autres fois cela peut durer jusqu'à 30 minutes etc.. Le temps de communication est vraiment variable.

Est-ce quelqu'un aurai une solution ou aurai déjà eu le problème parce que c'est vraiment embêtant.

Merci d'avance pour vos réponses.
    • By romumuz69
      Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais résoudre mon problème.
      Cette après-midi j'avais décider d'installer Lineage OS sur ce téléphone. J'ai ensuite vu qu'il fallait faire pleins de choses. Puis il a fallut installer TWRP, mais ça ne marchais pas. J'ai essayer plusieurs versions puis une seul marchais mais impossible de monter l'espace disponible depuis TWRP. J'ai alors décider de reset  mon OP3T puis de recommencer. Toujours la même erreur. Puis je le redémarre et la il me dit "saisissez votre mot de passe pour lancer Android" sauf que je n'ai jamais mit de mot de passe et j'ai tout essayer impossible.
    • By fabi
      KBjr a tous j'ai reçu mon redmi note 4 il y a quelques jours j'en suis content tout marche bien mais j'ai remarqué quelques truc qui me semble bizarre:
      1 j'ai le haut parleur gauche qui marche pas à moins qu il marche que dans certains cas dites moi. 
      2 acheté sur Ali Room officiel international comment savoir ? 
      3 débloquer ou pas j ai essayé sur le site miui de débloquer mais c mon pseudo qui fait buger pourtant sur le compte du tel il y a bien écris fabius83 mais y veut pas j ai essayer le numéro  spécial le *#numero*#...  Rien ne se passe. 
      J'ai essayé de voir si c'était pas une contre façon sur le site miui avec mon imei rien ne se marque adresse livraison rien et l'autre façon avec le code de sécurité à gratter je ne l'ai pas sur la boîte.  C une contre façon ou quoi merci de m'éclairer.