Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
JLDAUSSY

Android wear 2.0

15 posts in this topic

Bonjour,

Depuis quelque temps, nous entendons parler d'Android wear mais à quand les changements?

La version d'Android Wear a bien été mise à jour sur mon téléphone (version 2.0.0.146489418.gms), par contre, sur la montre, pas de changement. Sur la montre, la version Android Wear est 1.5.0.6594574.
Cette situation est-elle normale?

Par ailleurs, depuis cette mise à jour, des comportements anormaux sont apparus, sur lesquels je reviendrai après la réponse à cette première question.
Merci d'avance pour le partage de votre expertise,

Cordialement,

Jean-Luc

Bonjour,
Depuis quelque temps, nous entendons parler d'Android wear mais à quand les changements?
La version d'Android Wear a bien été mise à jour sur mon téléphone (version 2.0.0.146489418.gms), par contre, sur la montre, pas de changement. Sur la montre, la version Android Wear est 1.5.0.6594574.
Cette situation est-elle normale?
Par ailleurs, depuis cette mise à jour, des comportements anormaux sont apparus, sur lesquels je reviendrai après la réponse à cette première question.
Merci d'avance pour le partage de votre expertise,
Cordialement,
Jean-Luc

Bonsoir,

La version finale Android 2.0 est sorti mais il faut patienter quelques semaines avant que les mises à jour se fasse sur chaque montre.
Donc aucune date précise pour la mise à jour.

Evanns

Merci Evanns pour cette réponse. J'ouvre un autre post pour décrire mon " vrai" problème depuis la mise à jour en 2.0 sur la montre.

Evanns likes this

C'est long pour la mise à jour Android wear 2.0 sur la montre :'(

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Jpsy and Evanns like this

Oui elle tarde à arriver

Evanns

• bonjour je n'ai toujours pas de mise a jour 2.0 sur ma huawei watch est ce normal?

Bonsoir. Oui, le déploiement n'est toujours pas lancé

Evanns

Et dire que LG à ? S à jour leur watch r alors qu'au départ ils ne l'annonçaient pas :,(

à jour ce soir ,les notifs je les trouve moins réactive qu'avant et mes sms pour l'instant rien contrairement à la version précédente!

La mise à jour se fait via l wifi de la montre ou du téléphone ? Ou même encore en 4g ?

D'après@Huawei_France mise à jour courant le mois de mai.

Evanns

Disponible. Tapoter frénétiquement sur votre écran lorsqu'il indique"système à jour" et votre montre vous propose la mise à jour Ota

Sent from my HTC 10 using Forum mobile app

Evanns likes this

La méthode pour moi à fonctionner mais seulement avec la montre en charge malgré qu'elle était chargée a plus de 90 %en appuyant plusieurs fois quand ça affiche system à jour il a fini par trouver la mise à jour
Je suis très satisfait de cette mise à jour une notification fonctionne très bien la montre réagit très bien aussi et surtout j'avais des problèmes avec le cardio et endomondo qui fonctionnait très mal maintenant ça fonctionne à merveille

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

je viens de faire la maj se matin au réveille plus qu'a testé sa

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

• Similar Content

• By FredAtWeb
      Bonjour
      J'ai installé MyCanal sur mon ASUS Zenfone2, ça marche super bien, mais sur mes 2 galaxy tab2 10.1 et mon vieux Galaxy S2, google play me dit que ces supports sont incompatibles, visiblement à cause d'un problème de drm ou silverlight (Idem sur mon Raspberry Pi3 d'ailleurs !)
      Et ce, malgré la liste sur le site de MyCanal qui semble les reconnaitre comme compatibles. Certes, nous sommes à l'ère du jetable et en pleine société de CONsommation, mais faut arrêter, là, ça m'agace ! ... J'aimerai vraiment pouvoir recycler mon vieux S2 en petit écran secondaire, voire même mes tablettes.
      Qui aurait une solution ?

D'avance merci pour vos réponses ;-)

Cdt 
      Fred
    • By ludovolat
      Bonjour, j'ai acquis récemment le Xperia Z3C mais j'ai un problème lors des appels : Mon interlocuteur m'entend mal, comme si je parlais de "loin", alors que moi je l'entend très bien. De plus j'ai esseyé sur l'application Messenger ainsi que vers un autre Xperia Z3C et le problème disparait.. 
      J'ai déja opéré une réinstallation du logiciel, esseyé un diagnostique et même de désactiver la fonction "Ok Google", mais rien n'y fais..
      Avez-vous une idée???
      Merci !!
    • By FredAtWeb
      Bonjour, 
      j'administre plusieurs téléphones, celui de ma fille et celui de ma femme, entre autres, (nettoyage, application, mises à jour ...) et j'aimerai évité de me déconnecter pour me reconnecter avec un autre compte, puisque chacun a son adresse gmail, bien sûr.
      Il y a-t-il une possibilité de relier d'autres comptes au mien ? 
      J'ai bien sûr testé la solution de créer, sur mon portable, un compte avec l'email de ma femme, mais là, c'est galère, je reçois ses emails aussi, sans parler de ceux de ma fille ...
      Auriez-vous testé une solution ?
      D'avance merci
      Cdt
      Fred

• By Kissmarco
      Bonsoir cher ami j'ai un  petit problème  j'ai restauré les valeur d'usine de mon téléphone  et depuis je n'arrive pas à me connecter sur Google  play store à chaque fois qu jesait ont me dit un problème  est survenue  lors de de la connexion aux serveur  Google  aider  moi svp 
    • By mmaniaque
      Depuis quelques jours Google a mis en place pour le lancement de Android O des nouvelles modifications sur le Google Play qui offre aux développeurs d'applications de pouvoir restreindre le téléchargement et l'installation de leurs applications sur certains appareils avec des caractéristiques bien précis. Appareils rootés, processeurs trop ancien, mémoires vive insuffisante. J'ai pu constaté cette modification sur Android N suite au rootage de mon téléphone. Je n'ai malheureusement pas pu télécharger Netflix sur le Google Play mais comme la mentionnée Google cette limitation ce restreint à Google Play il est donc possible d'installer netflix via APK ce que j'ai bien sûr fait et cela fonctionne parfaitement..

Si vous voyez donc des applications disparaitres de votre téléphone automatiquement cela veut dire que les développeurs de cette application ont restreint quelques chose que votre téléphone possède.

Je trouvais cela important d'informé certains utilisateurs qui ne seraient pourquoi des applications disparaissent tous seul de leur téléphone.

Plus d'informations: https://www.developpez.com/actu/138058/Les-developpeurs-Android-peuvent-desormais-empecher-leur-application-de-prendre-un-appareil-roote-en-charge-par-le-biais-de-l-API-SafetyNet/

Merci
      mmaniaque