Aller au contenu

Android wear 2.0


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelque temps, nous entendons parler d'Android wear mais à quand les changements?

La version d'Android Wear a bien été mise à jour sur mon téléphone (version 2.0.0.146489418.gms), par contre, sur la montre, pas de changement. Sur la montre, la version Android Wear est 1.5.0.6594574.
Cette situation est-elle normale?

Par ailleurs, depuis cette mise à jour, des comportements anormaux sont apparus, sur lesquels je reviendrai après la réponse à cette première question.
Merci d'avance pour le partage de votre expertise,

Cordialement,

Jean-Luc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Depuis quelque temps, nous entendons parler d'Android wear mais à quand les changements?
La version d'Android Wear a bien été mise à jour sur mon téléphone (version 2.0.0.146489418.gms), par contre, sur la montre, pas de changement. Sur la montre, la version Android Wear est 1.5.0.6594574.
Cette situation est-elle normale?
Par ailleurs, depuis cette mise à jour, des comportements anormaux sont apparus, sur lesquels je reviendrai après la réponse à cette première question.
Merci d'avance pour le partage de votre expertise,
Cordialement,
Jean-Luc
 

Bonsoir,

La version finale Android 2.0 est sorti mais il faut patienter quelques semaines avant que les mises à jour se fasse sur chaque montre.
Donc aucune date précise pour la mise à jour.

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La méthode pour moi à fonctionner mais seulement avec la montre en charge malgré qu'elle était chargée a plus de 90 %en appuyant plusieurs fois quand ça affiche system à jour il a fini par trouver la mise à jour
Je suis très satisfait de cette mise à jour une notification fonctionne très bien la montre réagit très bien aussi et surtout j'avais des problèmes avec le cardio et endomondo qui fonctionnait très mal maintenant ça fonctionne à merveille

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...