Sign in to follow this  
Followers 0
Arthur Corré

Bug affichage appel sortant et entrant

1 post in this topic

Bonjour,

J'ai acheté la Motorola 360 Sport (2ème génération) il y a peu. Elle fonctionne parfaitement et j'en suis très satisfait.

Par contre, lorsque je reçois un appel, rien ne s'affiche sur mon écran de téléphone, mais uniquement sur celui de la montre, ce qui est assez gênant pour la gestion des appels. 

Est-ce normal ?

Cordialement,

Arthur CORRÉ.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

• Similar Content

• By Opi-PRo
      Bonjour, 

Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bonne endroit pour cette question mais je ne comprend pas grand chose au fonctionnement des forums. 

Bref, j'ai depuis peu un Xperia Z5 reconditionné et je voulais utiliser mes écouteurs d'iphone de plus d'un an qui marchaient très bien avec mon précèdent android (Galaxy S4). Lorsque je les branches la première fois, le son sort des haut-parleurs et une notification de l'appli "smart connect" apparaît. Je clique, j'accepte tout sans vraiment regarder (j'aurais peut-être dû faire attention) et ça marche ! Je me pause pas de question, écoute ma musique, etc... 

Le lendemain, je rebranche mes écouteurs, et là, le son ressort par les hauts-parleurs. J'ai fais toutes les applis : smart connect, paramètres, etc... Impossible de trouver quoi faire. J'ai essayé avec mon casque philips et ça marche donc le soucis vient bien du l'association apple/xperia. 

Puisque ça a marché une fois, je suis sûr que ça peut remarcher, je ne connais pas simplement pas la manip. Comme le casque Philips n'est pas à moi, j'ai pas envie de claquer 30 balles dans des nouveaux écouteurs potables. Donc si quelqu'un sait... 

Bonne soirée, 
      Opi. 
    • By jcm91
      Bonjour,
      Je suis nouveau sur ce forum, par avance merci pour votre aide.
      Mon LG G3 sous android 5.0 télécharge les applications (via store google ou autre) mais elles ne s'installent plus, idem pour celles installées qui devraient être actualisées.
      Lorsque je surveille les espaces de stockage, le système ne parvient pas à détailler la répartition de la mémoire (calcul en cours) et les tentatives de déplacement d'application vers la carte SD n'aboutissent pas.
      Il reste de la place sur la mémoire interne (4,66Go sur 16Go) et les caches ont été vidées par des applications (ccleaner, avast ou celle du téléphone) mais également manuellement.

J'ai trouvé des cas similaires sur ce forum ou autre, la réponse à priori la réponse la plus pertinente me parait de réaliser un classique CHKDSK (sous MS-DOS) après avoir connecté le téléphone à au ordinateur, sauf que ce dernier ne reconnait pas le téléphone comme un espace mémoire (mais un périphérique). Quelqu'un saurait-il comment déclarer sous Windows un téléphone pour pouvoir réaliser le chkdsk évoqué.
      Par avance merci
    • By Cintha Grace

A New and emerging best Privacy Protector for Android, keeping your phone safe from annoying snoopers and prying eyes.

With  Gallery Locker , you can have a sigh of relief and not worry about:
      Girlfriend / boyfriend is a great way to get away from it all. Parents / kids are curious about your gallery. Colleagues accidentally see images or videos when you use them. Gallery Locker is an easy-to-use, easy-to-use, easy-to-use application. 
      Gallery Locker: Allows you to hide its icon icon and keep your privacy absolutely safe. You can import your personal images & videos in this secure vault, and nobody will knows the existence of the app.

Highlight features:
      • Hide photos, GIF, audios & videos
      • Auto-lock WhatsApp downloads (WatchDog)
      • The hidden files are all encrypted
      • Lock individual Folders
      • Support hiding icon, and no one knows the Gallery Locker except you.
      • Recycle Bin contains all the deleted files, you can restore them before 60 days
      • Fake PIN to show fake content
      • Support Break-in Alerts & take a selfie of the person who is trying to break- in
      • inbuilt picture viewer & GIF, audio video player
      • private inbuilt browser
      • Support Android 4.4 (KitKat), 5.x (Lollipop), 6.x (Marshmallow) & 7.x (nougat) +.

More features:
      • Password recovery (email & security issues to keep safe)
      • Bulk lock pictures / unlock
      • Share locked files without unlocking
      • Quick lock from gallery (Share to GalleryLocker to hide files without opening app)
      • Slide Show
      • Move entre Folders
      • exchange thumbnail
      • A hide photos, GIFs, audio & videos when required.

Panic Switch

Auto-lock WhatsApp Downloads (WatchDog)  Unique feature available in this app to lock whatsapp files automatically once it gets downloaded Not available, only user can view contents in app and once its unlocked it will be visible in whatsapp.
      User can save images and videos directly from Facebook to Gallery The file will be locked directly to the Gallery Locker.

This is a Must-Have App. For protecting your privacy as hiding each of the media files using password!
      You can easily manage the folders or albums of gallery & view, move & export pictures.

Download Link: - https://play.google.com/store/apps/details?id=gallery.locker&referrer=utm_source%3DForum%26utm_campaign%3Dforum.frandroid.com

• By Funkybartleby
      Bonjour à tous,

Je trouve que la batterie de mon Moto G4 Plus se vide plus rapidement ces derniers temps pour un usage moyen (fin de journée difficile, obligé de recharger alors qu'auparavant, j'en avais au moins pour une petite partie de la journée suivante).

Je l'ai depuis un an, la màj Nougat est là depuis un moment (ne semble pas en cause donc) et j'ai désactivé la recherche wifi permanente. J'ai vérifié l'usage batterie également qui n'indique rien d'anormal ni au niveau de la consommation de  l'écran, ni au niveau de la consommation d'une appli récente qui serait particulièrement énergivore. 

Si je ne l'utilise pas beaucoup, la charge tient toutefois comme avant (ce qui semble logique mais je le précise quand même).

Des idées? Un factory reset peut-il améliorer les choses? 

Merci pour vos avis, conseils ou retours d'expérience.

Philippe

• By Haswod
      Bonjour à tous !

Je suis désolé si le sujet a déjà été traité sur le forum, mais en tous cas, je n'ai rien trouvé via l'outil recherche !

Alors en fait j'ai acheté un Honor 8 il y a 3 mois déjà, et durant ce weekend, après de multiples chutes, l'écran, enfin la vitre avant s'est complètement brisée... Mais le tactile fonctionne très bien, et le LCD n'a aucun problèmes d'affichage.

Du coup un peu dégouté je me suis dis que j'allais devoir changer tout le bloc écran + chassis + LCD, car sur mon dernier téléphone où j'ai brisé l'écran (un iPhone 4S) j'avais du tout changer, et pas uniquement la vitre !

Seulement, en faisant mes petites recherches, je trouve ça sur internet : http://www.ebay.fr/itm/like/192223837565?chn=ps

Est-ce que ça voudrait dire que je n'ai pas besoin de changer tout le bloc, mais uniquement la vitre avant ? C'est possible ?
      Si oui, est-ce que vous auriez un produit convenable à me proposer ? et un lien vers un tuto ?

Merci d'avance pour votre aide.

A plus