Aller au contenu

Impossible activer options développeurs


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai huawei y511 (cun-l21) avec lolipop 5.1 et je n'arrive pas à activer le mode développeurs.

J'ai tenté la méthode habituel à savoir tapoter sur la version du build, mais rien...

2 jours de recherche sur google et divers forums, et toujours rien.

Si quelqu'un a une idée

Modifié par alexylole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alexylole a dit :

J'ai huawei y511 (cun-l21) avec lolipop 5.1 et je n'arrive pas à activer le mode développeurs.

J'ai tenté la méthode habituel à savoir tapoter sur la version du build, mais rien...

C'est pourtant la méthode quasi universelle et une rapide recherche Google m'a permit de trouver que ce modèle n'échappe pas à la règle (faut taper *7 fois* de suite pour déverrouiller): http://forum.gsmhosting.com/vbb/f723/huawei-y511-u30-usb-debug-option-1833549/

Donc si ça ne marche pas sur ton exemplaire, je ne vois ce qu'on peut proposer de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CoolRaoul

en fait je cherche un moyen avancé pour activer options développeurs, par exemple via un fichier de configuration.

Je suppose que ce genre de paramètre est conservé dans un fichier, mais le quel et quoi renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'était conservé dans un simple fichier plat (ce dont je doute au plus haut point) s'agirait très certainement d'un fichier système, pas modifiable sans être root

Mais que ca ne fonctionne pas par la méthode normale laisse soupçonner un problème sans doute plus profond sur ton téléphone. Faudrait d'abord essayer de trouver lequel (ce qui risque de se terminer en reset usine).

Dans tous les cas, c'est du spécifique à partir de la, seul quelqu'un connaissant ce modèle pourrait peut-être t'aider. Un ennui supplémentaire est que, d’après ce que je constate, ce modèle ne semble pas bénéficier d'une forte notoriété parmi les membres du forum (une recherche avec "cun-l21" et "y511" ne ramène quasiment aucun fil :mellow:)

 

Essaie sans trop y croire de demander dans cette section  https://forum.frandroid.com/forum/651-huawei-autres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...