Aller au contenu

S7 edge bloqué sur le logo samsung


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai vraiment besoin de votre aide,

 

J'ai un S7 edge qui reste bloqué sur le logo samsung, j'ai flashé les rom stock (plusieurs essaies avec les opérateurs différents, tous en 7.0 ) via odin 3.12  (bien évidament j'ai fait un wipe factory avant l'installation), et le telephone reste bloqué,j'ai donc alors essayé avec Kies et smartSwitch et toujours rien ! je ne sais pas quoi faire !

 

J'ai acces au recovery et au download mode.

FRP lock: On

le telephone n'est pas rooté, et le deboggage usb pas activé

 

Le téléphone affiche ca dans le download mode:

ODIN MODE

Download speed: FAST

Product-Name: SM-G935F

Current Binary: Samsung Official

System Status: Custom

FRP lock: ON

Secure Downlaod: Enabled

Warranty Void: 0(0x000)

RP SWREV: B:1 K:0 S:0

 

PS: apres l'installation de la rom flashé dans le download mode, le tel redémare avec un ecran bleu et une barre de chargement qui vas jusqu'a 32% et ensuite il y a marqué "erasing.." et le tel reboot.

 

Edit: j'ai refait la manip avec kies, le telephone est maintenant avec un ecran vert et des engrenages "démarage d'android en cours" mais j'ai l'impression qu'il reste bloqué (ca fait 30 mn)

Modifié par nonechap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...