Aller au contenu

Lg g 4 qui ne fonctionne plus sans raison


Recommended Posts

Bonjour

Mon kg g4 datant d un  peu plus de 1 an a cesse de fonctionner d un coup sans raison. Je vois le logo noir puis plus rien  j ai vu que c etait un bug et que lg reprenait les portable pour reparer...maid voilà je souhaiterais récupérer mes contactset mes photos. J ai lu qu en mettant au congelateur le portable fonctionnait quelques minutes. Effectivement j ai essaye il s allume mais comme il n y a plus de batterie je ne peux pas faire ce que je souhaite.  Il s arrête à l image batterie faible en rougeet avec un triangle  qui indique "froid". J ai l impression qu il ne se charge pas. Pourquoi? Je mets bien sur pc mais au bout de quelques minutes le portable s arrête et si j allume apres avoir mis au congele à nouveau aucune charge. Que faire merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ne charge pas en sortant du frigo, rien d'étonnant. Les batteries ont un intervalle de température de fonctionnement. Quand on sort de cet intervalle, que ce soit en chaud ou en froid, un circuit de protection empêche la charge.

Pour ce qui est de la récupération des photos, ça me parait à peu près désespéré mais si quelqu'un a une idée je lui laisse la parole.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C etait sur des forums quej avais vu ça mais si je n ai pas de charges alors je ne pourrai pad recuperer les photos. ..a part si quelqu'un a une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le bootloop, pas de charge possible tout est bloqué.
Seule solution acheter un chargeur dock pour la batterie et une 2e batterie pour essayer d'accéder au G4.
...ensuite c'est SAV

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ne charge pas en sortant du frigo, rien d'étonnant. Les batteries ont un intervalle de température de fonctionnement. Quand on sort de cet intervalle, que ce soit en chaud ou en froid, un circuit de protection empêche la charge.

Pour ce qui est de la récupération des photos, ça me parait à peu près désespéré mais si quelqu'un a une idée je lui laisse la parole.

Il existe une méthode sur XDA qui consiste à flasher le téléphone pour démarrer avec le plus petit Core disponible au boot.

Cela permet de démarrer le téléphone et d'accéder aux fichiers pour les récupérer, mais attention ça rame très fort....

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oxysteph72 vous me redonnez de l espoir! J ai cherché sur le net pour le chargeur dock. Je ne comprends pas tellement l utilité surtout pour mon cas.  Si vous pouviez m éclaircir... egalement, si vous pouviez me dire pourquoi je dois achter une nouvelle batterie. Merci de votre retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Moi aussi je viens de subir ce type de problème. Et vu que je trouve ca scandaleux, j'ai créé une pétition. Je ne sais pas si cela va changer les choses, mais il faut arriver à sensibiliser LG, pour qu'il s'améliore dans la conception de leur téléphone et dans leur prise en charge en cas d'anomalie.   

https://www.change.org/p/lg-smartphone-lg-stop-à-l-obsolescence-programmée?recruiter=68510651&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive

Modifié par jhudo75
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oxysteph72 vous me redonnez de l espoir! J ai cherché sur le net pour le chargeur dock. Je ne comprends pas tellement l utilité surtout pour mon cas.  Si vous pouviez m éclaircir... egalement, si vous pouviez me dire pourquoi je dois achter une nouvelle batterie. Merci de votre retour. 

Alors le dock batterie c'est pour charger ta batterie vu que ton GRAND ne le fait plus avec le bootloop.
La 2e batterie c'est en secours, car si tu réussis à démarrer ton GRAND avec la manip dispo sur XDA, ça rame dur et si tu as beaucoup de photos et vidéos à récupérer avant de l'envoyer en SaV, bah une 2e batteur ne sera pas de trop...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C est quoi la manip dur xda ( c est quoi?) . Et le grand ça  veut dire quoi? Desolee je ne m y connais absolument pas. Tout cela ne serapas trop complique pour une novice comme moi ?merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...