Aller au contenu

S7E, LG G6, P10 ou S8


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant possesseur d'un galaxy S6 qui ne tiens pas bien la charge je souhaiterai changer de mobile.

Mes critères sont simples, bon appareil photo, téléphone puissant, et bonne autonomie (la journée sans problème) ainsi que le feu qu'il tienne dans 1 main.

Au niveau des prix chez Bouygues, à part le S8, tous ces téléphones sont dans mon budget.

Le problème est que je ne sais pas lequel choisir. Chacun a des choses qui me plaisent et d'autres qui me déplaisent.

A la base je m'étais pencher sur le P10, mais son appareil photo m'a refroidi. Au niveau de l'autonomie le S7Edge me plaisait bien, sauf que j'ai lu que les bords ne sont pas pratiques.
Mon choix se porte donc sur le LG G6 mais je ne suis pas très fan de la marque et niveau autonomie on trouve tout et n'importe quoi sur le net.

Le S8 est vraiment cher, je ne sais pas s'il vaut le coup que je casse ma tirelire pour lui...

Voila je m'en remet donc à vos conseils et avis

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, batmanspiderman a dit :

le S7Edge me plaisait bien, sauf que j'ai lu que les bords ne sont pas pratiques.

Et pourquoi pas le S7 "non edge" alors? (un fil sur la comparaison entre les deux modèles ici: https://forum.frandroid.com/topic/255469-choix-difficile-s7-ou-s7-edge/)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Juste pour dire le p10et plus rapide de 3seconde comparer au s8.

 

Et que pour améliorer l'appareil photo il faut mettre le "mode pro".

 

Je pense que ces un probleme logiciel avec le mode auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...