kaka4

[GRATUIT] Hungry Wily - Manger pour moins de 10 euros

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me permets de créer ce post pour vous présenter une application que je viens de créer: Hungry Wily.

android_logo.png.8ff6ade46f99b52a0466951ee844aba2.png

Cette application permet de trouver où manger pour moins de 10 euros, que ce soit un kebab, un restaurant asiatique ou un food truck, tant qu'on y mange pour moins de 10 euros, c'est OK ! Bien sur le principe est de pouvoir manger un repas pour moins de 10 euros et non pas seulement une entrée... Elle se base sur votre géolocalisation et vous propose une liste des restaurants les plus proches. 

L'application est collaborative, tout le monde peut proposer ses bons plans en ajoutant des restaurants, donner son avis en notant et en laissant un commentaire sur un restaurant. Pour le moment l'application regroupe principalement des restaurants en Île de France. Si vous êtes d'ailleurs et intéressé par le projet, n'hésitez pas à proposer vos restaurants favoris où il est possible de manger pour moins de 10 euros ;-)

Cette application peut être pratique pour les personnes ne savant pas où manger le midi et ne souhaitant pas dépenser plus d'un ticket restaurant (qui dépasse rarement les 10 euros). 

593edade9fb7b_Capturedecran2016-12-20a17_50_07.thumb.png.3499639b73a32f5a601372e317166612.png593edadf6941a_Capturedecran2016-12-20a17_50_24.thumb.png.75aa775092b4d8befa63ea31f057021b.png593edae05afa8_Capturedecran2016-12-20a17_50_36.thumb.png.75b162b4cb41541e91ed7d4eaf822bb1.png593edae155429_Capturedecran2016-12-20a17_50_47.thumb.png.0608fa0ab929968e7de57feaa2f2f131.png

Voilà, je vous ai tout dit ! Ah, l'application est aussi disponible sur IOS si vous avez des amis sur Iphone ;-).

Voici des liens qui peuvent vous êtres utile si vous souhaitez découvrir l'application, ou encore mieux, rejoindre la communauté Hungry Wily ! N'hésitez pas à donnez votre avis en réponse à ce poste, cela me permettra de faire évoluer l'application.

Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=dacalo.hungry.wily

Page Facebook: https://www.facebook.com/HungryWily/?ref=bookmarks

Site officiel: http://hungrywily.com/

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Piix
      Bonjour à tous !

Je viens vous présenter un jeu android fait avec amour !
      C'est jeu assez basique de pêche inspiré d'un mini jeu de Playstation2.
      Le but étant d'attraper tous les poissons blancs ( ou « Objectifs ») le plus longtemps possible. D'autres entités tel que des bûches/serpents viendront entraver votre quête, des poissons orangés ou verts vous octroieront des points et enfin des pièces d'or pour changer les apparences des poissons et de votre personnage !

[Google Play] Catchy Fish

Quelques screenshots

Sur ce, merci de votre lecture et ou de votre téléchargement et bonne soirée à vous !

• Par Spark54
      Bonjour,

Je viens d'utiliser le launcher nova.
      J'ai créé des dossiers contenant plusieurs application (entre 8 et 9) mais le problème c'est que lorsque le dossier est fermé je ne vois que les 4 premières (les autres sont masquées).
      Le Launcher Huawei d'origine en montre 9 et donc me permet de les vois toutes.
      Je n'ai pas trouvé dans les réglages.
      Existe t il une extension ?

Merci
    • Par Samud
      Bonjour,
      Comment supprimer la voie qui indique chaque fonction de la montre : heure, applis ...etc ?
      Merci.
      Salutations 
    • Par Doriano
      Bonjour à tous , 

Je suis un utilisateur d'Android et fan de nouvelles applications. Mais j'ai cette tradition que tout le monde n'a pas de toujours verifier minutieusement chaque autorisation que demande les applications et au moindre doute préfere alors renoncer au téléchargement.
      C'est dans cette optique que je souhaiterais aujourd'hui passer en revue certaines de ces autorisations (plus précisément celles appartenant à la rubrique "autre") car dernière leur nom ("accèder au réseau sans restriction" ou "activer/désactiver le réseau WIFI" par exemple) j'estime que cela reste encore flou sur les réelles libertés que nous offrons aux applications que nous installons. 
      En résumé, je souhaiterais obtenir de l'aide afin de définir certaines autorisations d'application que je ne comprend pas forcément et ainsi mieux les comprendre.

Voici les autorisations que j'aimerais définir car à mon sens floues ... : 

- Controler le vibreur (plus précisément dans quelles mesures une application à le droit de l'utiliser)

- Empêcher le téléphone de passer en mode veille 

- Activer/désactiver la synchronisation (plus précisément dans quelles mesures et pourquoi une application aurait besoin de cette autorisation)

- Recevoir des données depuis internet 

- Lecture notif . De Badge 

- modifier paramètres audio (plus précisément jusque où et pourquoi)

- modifier les paramètres du système (plus précisément jusque où et pourquoi)

- Envoi d'une diffusion persistante 

- Récupérer les application en cours d'éxécution (plus précisement quelles données des applications et pourquoi une application aurait besoin de cette autorisation)

- Associer à appareil Bluetooth (plus précisément la notion d' "Associer" qui n'est pas clair)

- Modifier la connectivité réseau 

- Installer / désinstaller des raccourcis 

- Lire les paramètres de synchronisation (plus précisément les quels)

- Controler la communication en champ proche

- Télécharger des fichiers sans notification (je demanderais ici votre avis sur cette autorisation , la trouvez vous dangereuse ou non ?)

- Définir une Alarme (plus précisement si l'application est autorisée à faire ça d'elle même ou si c'est au sein de l'application que l'utilisateur peu le faire et donc expliquerais la demande de cette autorisation)

- Fermer les autres applications (plus précisément dans quelles mesures)

- Agrandir / Réduire la barre d'état 

- Réorganiser les applications en cours d'éxécution

Et je vous demanderai en tout dernier lieu votre manière de réagir face à ces autorisations , êtes vous ignorants ou tout aussi minutieux(se) que moi ?! Quel que soit votre réponse je ne la jugerais pas il ne s'agit que d'un simple indicateur pour moi !
      Sur ce , je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide ! Et vous souhaite par ailleurs une Bonne journée/soirée suivant l'heure à laquelle vous lisez ce sujet ! 
    • Par sylsau
      Bonjour,
      Je créé ce sujet pour vous présenter Apprendre à lire l'Heure une application qui vous permettra d'enseigner à vos enfants comment lire l'heure sur les horloges à quartz facilement et en vous amusant. Apprendre à lire l'Heure est disponible sur le Google Play Store en deux versions :

- Gratuite supportée par la publicité : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.learnclocktime
      - Payante sans publicité : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.learnclocktime.pro

Vous pouvez découvrir l'application en action en vidéo sur YouTube :

Apprendre l'Heure vous permet d'apprendre à lire l'heure sur les horloges à quartz simplement et facilement en vous amusant. L'application vous propose ainsi une fonctionnalité d'apprentissage qui permettra aux enfants et aux plus grands de déplacer les aiguilles sur l'horloge et d'écouter l'heure obtenue tout en la comparant à l'heure au format analogique.
      Une fois la phase d'apprentissage bien avancée, vous pourrez tester vos connaissances en jouant au mode horloge ou au mode quiz. Vos meilleurs scores seront également conservés afin de vous permettre de mesurer vos progrès au cours du temps.
      Apprendre l'Heure deviendra rapidement votre outil idéal et indispensable dans l'apprentissage de la lecture de l'heure sur les horloges à quartz.
      Quelques copies d'écran :
      * Ecran principal

* Apprenez à lire l'heure

* Amusez-vous

* Jeu en mode Horloge

* Jeu en mode Quiz

* Retrouvez vos meilleurs scores

* Prefs

N'hésitez pas à essayer l'application et à me donner vos idées pour améliorer l'application Apprendre à lire l'Heure.
      Merci.
      Sylvain