Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B389 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Pour ma part :

 

Meilleure Gestion de la bascule WIFI + (wifi + 3 g)

La police sur le bureau est Horrible 😨

Pour la batterie: pas de vu de différence, je perds toujours autant ...  

 

Le mode photo NB, il y a quoi qui change par rapport à avant ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part mise à jour depuis samedi, ça a réglé mon problème de bluetooth que je traînais depuis la B360 :

 

https://forum.frandroid.com/topic/253973-mise-à-jour-honor-8-version-b360-vos-retours-et-avis/?page=20#comment-3737095

 

Je note aussi une meilleure réactivité dans les changements de luminosité automatiques (avant j'avais toujours une latence de 1 à 3 secondes).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait fort que O soit proposé pour le H8 classique, peut-être pour le pro. Déjà que Emui 5.1 ne débarquera pas sur le H8 ! Le O, faut pas rêver !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu la mise à jour en cliquant sur télécharger le nouveau package complet sinon il me proposait rien.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Salut ! moi au contraire il m'a prévenu de la mise à jour...!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques-uns parmi vous qui ont encore la B380 peuvent me confirmer les différents mode en vidéo ? je suis sous la 389 je viens de constater le format FHD 1080 p comme je fais pas souvent de vidéo... je m'interroge🤔 ded4427e3af283657192c0adcbce4980.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2017 à 07:45, fredxtra a dit :

Alors après 3 jours , petite amélioration de l'autonomie qui était déjà pas mal, la réactivité est globalement meilleur bien que mon H8 soit déjà très bon à ce niveau. 

J'ai remarqué que la led des notifications est bleue maintenant.

Le plus important, aucun bug à signaler et tout fonctionne parfaitement, sans reset usine.

 

a bon tu a la led de notification en bleu pas moi , elle et rester verte bizarre 😱

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hypnotic a dit :

a bon tu a la led de notification en bleu pas moi , elle et rester verte bizarre 😱

 

Tu as fait un reset usine après la mise-à-jour ?

Même question pour @fredxtra ?

La différence de couleur de led pourrait venir de là... Ou un de vous deux est daltonien... :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Tu as fait un reset usine après la mise-à-jour ?

Même question pour @fredxtra ?

La différence de couleur de led pourrait venir de là... Ou un de vous deux est daltonien... :P

non pas fait de reset usine et je suis pas daltonien non plus 😄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2017 à 07:45, fredxtra a dit :

Alors après 3 jours , petite amélioration de l'autonomie qui était déjà pas mal, la réactivité est globalement meilleur bien que mon H8 soit déjà très bon à ce niveau. 

J'ai remarqué que la led des notifications est bleue maintenant.

Le plus important, aucun bug à signaler et tout fonctionne parfaitement, sans reset usine.

 

Bonjour,

Suite à la mise à jour, a quel moment tu as la led éclairé en bleu, elle est toujours verte pour moi ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, 8XbastienX8 a dit :

moi j'ai la led parfois verte, parfois bleue, je pense que c'est certaines applis qui génèrent une led bleue (messenger ?)

face de bouk bleue

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Suite à la mise à jour, a quel moment tu as la led éclairé en bleu, elle est toujours verte pour moi ?
 
Merci
 

J'ai du bleu, du mauve, du vert et du rouge pour ma part. Et pas daltonien non plus comme@hypnotic

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nico97470 a dit :


J'ai du bleu, du mauve, du vert et du rouge pour ma part. Et pas daltonien non plus comme@hypnotic

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mandrake21 a dit :

Bonjour à tous, 

Est ce que mirror link fonctionne/ existe enfin sur le H8 après cette maj ?

 

Le mirrorshare ? Pour moi sur le H6X Nougat il marche pas avec la Freebox V6. Alors que ça marchait très bien avec mon H6 :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Le mirrorshare ? Pour moi sur le H6X Nougat il marche pas avec la Freebox V6. Alors que ça marchait très bien avec mon H6 :(...

Mirrorlink c'est le système pour afficher l'écran du téléphone sur celui de la voiture ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, leunamme a dit :

Mirrorlink c'est le système pour afficher l'écran du téléphone sur celui de la voiture ;)

Ok. Mais c'est la même chose, non ? Le MirrorShare c'est pour afficher les images, vidéos etc sur un télé connectée. Si c'est pas la même chose, alors ça n'existe pas sur nos Honor, non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, leunamme a dit :

Apparemment c'est un système embarqué comme Android auto.
Il y a plusieurs téléphones compatibles logiquement.
Après , est ce que ça fonctionne.... ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

Je me suis un peu renseigné (pour mourrir moins bête). Je viens de regarder sur le site de MirrorLink : à priori les Honor ne sont pas compatibles (seul le Huawei P10 semble compatible).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...