Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B389 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Steph44 a dit :

As-tu une carte SIM française dedans ?

As-tu testé via l'application hicare (adopteur précoce)?

As-tu testé via hisuite sur PC ?

Je n'ai pas encore mis ma carte SIM dedans, je veux faire les MAJ et recevoir mon flip cover avant de l'utiliser.

Non pas testé hicare et je suis sur mac, je ne sais pas si hisuite y est disponible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mastino Napoletano a dit :

Je n'ai pas encore mis ma carte SIM dedans, je veux faire les MAJ et recevoir mon flip cover avant de l'utiliser.

Non pas testé hicare et je suis sur mac, je ne sais pas si hisuite y est disponible.

 

 

Pou les mises-à-jour il faut la carte sim. Sans sim, pas de mise-à-jour !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est la carte SIM qui permet aux serveurs Huawei /honor d'identifier la zone géographique et donc de délivrer la bonne MAJ. Car suivant la zone géographique, les MAJ peuvent être différentes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, momie 06 a dit :

A tu mis ta carte sim dedans.
Après il suffit d'attendre, les mise à jour se font en plusieurs étapes (pas tous les téléphones en même temps)
La dernière mise à jour est la B389

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Justement c'est ce qu'on disait plus haut. Il n'a pas encore mis la carte sim dans le tél. Donc pas de mise-à-jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Haribo93 a dit :

Hello

 

C'est la catastrophe au niveau de  l'autonomie depuis 1 semaine....

 

La meilleure des choses à faire c'est un RESET depuis le menu de configuration ? 

Même en B389, le H8 peut avoir un comportement erratique. Oui, le reset est une des meilleures solutions pour la stabilisation du système. Sauvegarde et reset depuis le menu ou bien depuis le recovery ( mieux). 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en B389, le H8 peut avoir un comportement erratique. Oui, le reset est une des meilleures solutions pour la stabilisation du système. Sauvegarde et reset depuis le menu ou bien depuis le recovery ( mieux). 

Salut! point sur la batterie... je reviens de vacances j'ai utilisé le H8 pour photos gps Google Maps recherches...appels sms.... ça été difficile de faire plus de huit heures sans avoir la crainte de plus avoir de batterie surtout en photos ça pompe à mort!! les premiers jours après la mise à jour.... rien à redire mais après ça était le bazar donc ouais je pense faire un petit reset... on verra par la suite.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimerais repasser sur du full stock car je veux bénéficier des mise à jour (b389, etc..) mais le problème (je pense) c'est que je ne suis pas sur du Full Stock. J'aimerais vous demander de l'aide (étant donné que je sois un peu trop manipulateur de téléphone).

 

À quel stade je suis actuellement :

- Bootloader déverrouillé

- b360 Emui 5.0 installé avec TWRP (j'étais sur du RR 7.1)

- Le flash de la rom m'a permit de retourner sur le recovery stock

- Non rooté (enfin plus)

Modifié par DrazYsHere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...