Sign in to follow this  
Followers 0
YvesDubois

app
Qui joue encore à PokemonGo ?

2 posts in this topic

Le jeu dont tout le monde parlait il y a un an est il toujours d'actualité ? Perso j'ai joué jusqu'en décembre et quand la nouvelle génération est arrivé j'ai effacé l'application. Qui joue encore à PokemonGo ? Vous êtes à quel niveau ? Vous avez combien de Pokemon ? Va t il y avoir une 3e génération ?

pokemon-pokemon-go-mobile-trends-smartphone-163042.jpeg

Posted (edited)

c'est vrai que le nombre de joueurs avait considérablement chuté après l'été dernier, mais il reste des joueurs

je te conseille de voir ce forum qui regroupe les joueurs de Pokémon Go

http://forum-pokemon-go.fr/

_______________________________________________________________________________________________

samsung galaxy s7 samsung galaxy s9

Edited by jones58

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

• Similar Content

• By ERKG65
      Bonjour,

Non familiarisé avec les smartphones ANDROID et autres, j'ai effacé ou supprimé l'icone FACEBOOK,  et donc le raccourci,  .
        en croyant désinstaller l'application. A présent, je suis coincé, je ne peux ni utiliser ni réinstaller FACEBOOK.

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide !
    • By nicoplv404
      Bonjour à tous,
      Je voulais vous présenter Snaky Snake, un jeu tout juste arrivé sur le Play Store. C'est un remake en 3D et avec plein d'autres nouveautés du célèbre Snake de Nokia

Vous allez devoir esquivez et évitez les obstacles ainsi que votre propre corps dans cette course effrénée à la nourriture aux commandes de Snaky et ses amis! Avec eux, vous traversez forêts, savanes, océans et des dizaines d'autres paysages merveilleux pour leur remplir le ventre et atteindre le meilleur score.

Snaky Snake est disponible sur le Play Store gratuitement ici:
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nicoplvgames.snakysnake

Voici quelques screenshots de Snaky Snake:

J’espère que le jeu plaira à certains de vous, et si vous avez des retours à faire, n'hésitez pas
    • By The Challenger
      Bonjour,

Je viens de publier une application permettant de lire des BD sur Android.
      J'aurai besoin d'une bonne âme pour tester l'appli.
      Est ce que quelqu'un serait disponible ?

L'appli supporte les formats suivants :
      JPG PNG GIF BMP WebP (Android 4.0+) PDF ePUB CBZ/ZIP CBR/RAR CB7/7Z CBT/TAR DjVu  
      Les fichiers peuvent être stockés en local ou bien sur le reseaux.
      Les protocoles reseaux supportés sont :
      Google Drive SkyDrive/OneDrive Mega Ubooquity (http://vaemendis.net/ubooquity) DLNA/Upnp OPDS (beta) Windows/SAMBA/CIFS DropBox Webdav (comme box.com, 4shared.com, alwaysdata.com, ...) FTP SFTP  
      Les principales fonctionnalités de l'application sont :
      Chargement automatique des pages Zoom avec multi-touch Sens de défilement horizontal ou vertical 2 vues possible pour lire vos BD (vue simple avec affichage page par page et une vue multiples ou les pages sont affichées les unes après les autres) Filtres de redimensionnement: Bilinear, Bicubic, Lanczos4 Bibliothèque avec affichage des couvertures pour ouvrir rapidement les BD (plusieurs vues disponible) Suppression des bordures Lecture de gauche à droite ou de droite à gauche Actions configurable Passage automatique au prochain volume lorsque la dernière page d'une BD est affichée Affichage en mode "page simple" ou "page double" Contient un filtre pour améliorer le rendu des images affichées Défilement manuel en déplaçant le doigt sur l'écran Défilement automatique en maintenant une pression longue sur l'écran Changement de page par simple pression sur l'écran Affichage en fonction de la largeur ou de la hauteur de l'écran Différents type de prévisualisation Option pour accéder directement à une page Gestion de l'historique Support du multi-langage (anglais et français pour le moment) Une bordure peut être affichée au dessus de chaque pages pour mieux les distinguer Gestion du Contraste/Luminosité/Gamma Gestion de la luminosité de l'écran L'application peut être déplacée sur la carte SD Les données de cache peuvent être stockée sur la mémoire interne ou sur carte SD  
      L'application est disponible sur l'Android Market :
      https://market.andro...l.geek.bdviewer

Vidéo de démonstration :

Il est également possible de télécharger l'application ici (pour ceux qui n'ont pas accès au Play store Android, version 2.1.28) : ici (il y a aussi un miroir disponible ici)

Merci beaucoup.

• By Quentintxr
      Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me permets de partager ma création, depuis quelque temps je me suis mis au développement de jeu vidéo pour Android.

J'utilise actuellement le moteur graphique Unity3D et le langage C# afin de faire mes scripts. De plus tout disigne sont de moi à l'aide de Photoshop CS6, pour les musiques je tiens à remercier un ami qui me les produits.

Voilà il y a maintenant plus de 8 mois j'ai créer la plateforme devtxr.fr sur laquelle j'identifie mes jeux et sur laquelle je les postes.

Dernièrement je me suis mis à développer un jeu de calcul mental, avec pour objectif atteindre le niveau 100 pour découvrir ce que cache la porte.

"En effet afin de passer d'un niveau à un autre il faut trouver le résultat du calcul posé pour ensuite le frapper à la porte.

1 + 2 = 3 (frappe 3 fois à la porte pour passer au niveau suivant) le principe est simple ?

Votre résultat est correct ?
      Vous passez au niveau suivant.

Attention au temps.
      Ta progression est sauvegardée tous les 10 niveaux mais attention la difficulté augmente.

Si tu perds tu recommences au point de sauvegarde mais tu peux également regarder une vidéo afin de reprendre là où tu as perdu.

Je vous ai réservé une petite surprise derrière cette porte, parviendrez-vous à l'ouvrir ?"
      Voilà j'ai passé pas mal de temps à le mettre en place, il ne contient aucune pub intempestive, seulement si vous cliquez sur le bouton recommencer au niveau perdu.
      J'aimerais que vous me donniez votre avis sur le principe du jeu le contenue, mais également s'il y a des choses à améliorer, je débute et je suis preneur de toute critiques constructif.
      liens PlayStore : https://play.google.com/store/apps/details?id=ttt.devtxr.fr
      Bien cordialement :
      Quentintxr
    • By xxzouhairxx
      Bonjour,
      Je suis nouveau au domaine de développement, je viens de lancer ma première application sur PLAY STORE, J'aimerais savoir vos avis, vos remarques, des conseils, des trucs a éviter ...
      [color=red]n'hésitez[/color] pas a laisser vos avis ^_^
      Nom de l'application : Mp3 Player Free
      Lien de l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zouhair.mp3player&hl=fr
      Bonne journée a vous tous