Aller au contenu

Free Wifi et ZTE Blade A610 Plus


chara

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un ZTE, A610 Plus, sous Android 6.0.

Tout fonctionne pour le mieux. Sauf qu'étant abonnée free, je bénéficie du Free Wifi Secure, que j'utilisais déjà avec mes anciens smartphones. En voulant le configurer, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le mode EAP-SIM ne se trouvait pas sur le téléphone. J'essaye de trouver une solution mais pour l'instant je ne sais pas. Je me demande si le format de la SIM n'a pas une importance... Si vous pouviez m'aider. 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai le même soucis avec le mien.

Effectivement il faut impérativement la fonction EAP-SIM sinon pas de connexion wifisecure automatique et c'est galère.😠

Il faudrait passer en version nougat et le problème serait résolu.

Mais pour l'instant, pas de mise à jour disponible par le téléphone.

Je regrette mon achat car le vendeur m'avait dit "pas de soucis avec Free".

J'ai acheté ce téléphone car panne avec mon Microsoft (Nokia lumia 640 lte) qui lui fonctionnait parfaitement avec la fonction EAP-SIM.

Attendons un peu!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...