Aller au contenu

Comment déverrouiller mon téléphone après dernière mise à jour?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un Samsung Galaxy S6, j'ai fait la dernière mise à jour Android la nuit passée (15/07 au 16/07/2017), mais depuis, pour déverrouiller mon téléphone 😐, je dois faire le modèle points par points que j'avais enregistré, problème, il n'en veux pas, comme si il était faux... j'ai lu sur certains forums qu'au bout de plusieurs tentatives ratés (environ une 20ène), le téléphone propose de déverrouiller via le mot de passe Google Play, mais rien ne m'est proposé... J'avais pourtant enregistré les trois types de déverrouillage : par empreinte, par code et par modèle... 😓 

 

Auriez-vous des solutions? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ceci et un bug du a la mise a jour (d'ailleur les s7 aussi ont connus sa).

 

 vous aller tous perdre mais bon pas le choix.

 

Donc charge bien le S6 a 100% puis fait ceci:

 

  1.  il vous faut d'abord éteindre votre Galaxy S6/Edge
     
  2. Ensuite, il vous faut redémarrer celui-ci dans le mode recovery. Pour ce faire, il vous suffit d'allumer le S6 puis d'appuyer de façon simultanée sur les touches
  3.  
  4.  Home volume haut  Power jusqu'à l'apparition du menu recovery

     
  5. Une fois dans le menu du recovery, déplacez-vous dans celui-ci à l'aide des touches volume haut et bas, puis sélectionnez" wipe data/factory reset" puis validez avec la touche power.
     
  6. Un écran apparait alors. Pour effectuer le Hard reset, sélectionnez "Yes - erase all user data" et validez sur la touche power
     
  7. Patientez, le temps de la suppression.
     
  8. Pour redémarrer votre S6/Edge, sélectionnez reboot system sowdans le menu Recovery principal.
     
  9. Voilà, votre Galaxy S6 Edge a été remis à son état d'origine. Le premier redémarrage est un peu long car il vous faut paramétrer votre mobile à nouveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...