Calimero154

LG G4 et SAMSUNG GEAR S3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà,

je souhaiterai acheter un montre samsung gear S3, je possède un smartphone LG G4 et je souhaiterai savoir si il est compatible et si des personnes ici possède se couple d'appareil.

Car lorsque je vais sur le playstore et que je souhaite télécharger l'application de contrôle "samsung gear" de cette montre, j'ai un message qui me dit que : "cette version n'est pas compatible avec votre appareil".

Donc avant de faire mon achat je voudrais être sûr que tout ce passera bien entre la montre et mon téléphone.

Merci pour vos réponses et votre patience.

Caliméro

J'ai un bracelet fitbit, et tous les transferts de données de fitbit à mon téléphone se font par bluetooth via l'application dédiée. Donc si tu ne peux pas télécharger l'application "samsung gear", tu vas perdre des fonctionalités auxquelles la montre toute seule ne permet pas d'accéder. (notamment les stats du sommeil, de l'activité physique, etc.)

Bref si tu peux pas télécharger l'appli, y aura pas de communication avec ton téléphone, en revanche si tu peux te débrouiller l'appli il ne devrait pas y avoir de problème vu que le bluetooth c'est standard.

Bonjour et merci pour cette réponse...

Alors en fait, les possesseurs de smartphone haut de gamme autre que Samsung ne peuvent pas acheter la montre gear S3 ? avec l'application qui va bien et toutes les fonctionnalitées !!!

Dommage, du coup je n'achèterai pas de montre samsung gear S3 !

Merci

Caliméro

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Badbird13
      Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum donc excusez moi si jamais je fais des erreurs pour répondre etc...
      Bref, J'ai un petit problème sur mon Honor 7 acheté il y a un peu plus d'1 an, 
      Lorsque je prends une vidéo, ou enregistrement audio, le son se coupe quand il veut. C'est a dire que je vais filmer par exemple a un concert (le bruit est constamment présent) et le son va se couper pdt 10 s, ou 20 puis reprends 5 s etc Mais parfois tout marche.
      Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce problème et/ou si quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre ce problème de son.
      Merci de votre gentillesse même si vous avez lu mon sujet. 😁
    • Par Roni95
      Bonsoir
      J'ai reçu mon Acer 14 sur lequel je souhaitais installer un lecteur DVD externe en USB 3 mais il n'est pas reconnu. Alors soit le lecteur est défectueux ou alors pas compatible??

Savez vous quel modèle pourrait être compatible?
      Merci par avance 
    • Par kawette01
      bonjour,j'ai un Samsung galaxy s7 edge,avec une carte sim SFR et un routeur FREE je voudrais me connecter en wifi free secure comment doit je procéder ? merci pour votre aide je suis novice alors soyez simple dans vos explications merci a tous.
    • Par 361503_1467746983
      Bonjour

Je reçois des page plein écran de publicités qui d'une part sont bruyantes donc gênantes quand, dans un lieu  public, j'ouvre mon note 8, par exemple pour prendre une communication et qui, d'autre part ralentissent ma prise de ligne.
      Il me faut immédiatement fermer ces pages souvent siglées Google Play et je perds mon correspondant. Comment me débarrasser de ces publicités intempestives?
      Merci
    • Par Sield
      Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser le double tap sur le Note 8 ?
      Principalement pour pouvoir le verrouiller. Sur mon LG G4, je peux le faire sur le fond d'écran, ou sur la barre de tâches si je suis dans une appli.

Merci par avance