Aller au contenu

LG G4 et SAMSUNG GEAR S3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voilà,

je souhaiterai acheter un montre samsung gear S3, je possède un smartphone LG G4 et je souhaiterai savoir si il est compatible et si des personnes ici possède se couple d'appareil.

 

Car lorsque je vais sur le playstore et que je souhaite télécharger l'application de contrôle "samsung gear" de cette montre, j'ai un message qui me dit que : "cette version n'est pas compatible avec votre appareil".

 

Donc avant de faire mon achat je voudrais être sûr que tout ce passera bien entre la montre et mon téléphone.

 

Merci pour vos réponses et votre patience.

 

Caliméro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bracelet fitbit, et tous les transferts de données de fitbit à mon téléphone se font par bluetooth via l'application dédiée. Donc si tu ne peux pas télécharger l'application "samsung gear", tu vas perdre des fonctionalités auxquelles la montre toute seule ne permet pas d'accéder. (notamment les stats du sommeil, de l'activité physique, etc.)

Bref si tu peux pas télécharger l'appli, y aura pas de communication avec ton téléphone, en revanche si tu peux te débrouiller l'appli il ne devrait pas y avoir de problème vu que le bluetooth c'est standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour cette réponse...

 

Alors en fait, les possesseurs de smartphone haut de gamme autre que Samsung ne peuvent pas acheter la montre gear S3 ? avec l'application qui va bien et toutes les fonctionnalitées !!!

 

Dommage, du coup je n'achèterai pas de montre samsung gear S3 !

 

Merci

Caliméro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...