Aller au contenu

Décoloration pixels


Valhonor

Recommended Posts

Bonjour depuis quelques tant j'ai téléchargé une application sur mon honor pour vérifier les pixels mort. J'ai fait la vérification... Bon aucun pixels morts.Je désinstalle l'apli et le lendemain je vit que quand mon écran est noir il y a un petit groupe de pixels qui sont de couleur d'or je pense que c'est l'apli.Si vous avez des solutions elles sont les bienvenues.Merci d'avance pour vos réponses.

 

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Valhonor a dit :

 

Bonjour depuis quelques tant j'ai téléchargé une application sur mon honor pour vérifier les pixels mort. J'ai fait la vérification... Bon aucun pixels morts.Je désinstalle l'apli et le lendemain je vit que quand mon écran est noir il y a un petit groupe de pixels qui sont de couleur d'or je pense que c'est l'apli.Si vous avez des solutions elles sont les bienvenues.Merci d'avance pour vos réponses.

 

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

 

 

 

 

Quand tu dis "écran noir", tu veux dire quand l'écran est éteint ou allumé mais de couleur noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Valhonor a dit :

Allumé de couleur noir

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app
 

Penses-tu qu'il soit possible que ces pixels morts (si tel est le cas) l'étaient déjà avant mais que tu ne les avais pas remarqué. Car se serait étonnant qu'une simple appli "grille" des pixels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Valhonor a dit :

Oui car dans les avis plusieurs personnes ont dit que leurs pixels étaient morts à cause de l'apli moi ils sont pas mort mais problème de couleur

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app
 

 

Vraiment bizarre cette histoire. Je ne sais pas quoi faire pour t'aider, à part peut-être faire une réinitialisation usine (avec sauvegarde avant). Si le problème est logiciel (par un dérèglement des paramètres d'affichage), ça pourrait peut-être régler ton soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Vraiment bizarre cette histoire. Je ne sais pas quoi faire pour t'aider, à part peut-être faire une réinitialisation usine (avec sauvegarde avant). Si le problème est logiciel (par un dérèglement des paramètres d'affichage), ça pourrait peut-être régler ton soucis...

Je pensais aussi à ça mais si tu trouves des solutions je les accueillerai à bras ouverts


Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

 

j'ai eu exactement le même problème, mais sans installer aucune application particulière pour bidouiller l'écran.

 

Aucun problème au départ, puis au bout de quelques mois d'utilisation, décoloration d'une petite zone de l'écran, visible uniquement sur fond noir ou très foncé.

 

Je l'ai envoyé en réparation (SAV Amazon). Verdict : pixels défectueux. Ils m'ont changé l'écran.

Pas de problème depuis.

 

Edit : petite précision utile, c'était également sur un Honor 5C

Modifié par Alchys
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...