Aller au contenu

Custom Rom pour Wiko CF


Recommended Posts

Bonsoir, 

Je voudrais savoir qu'est-ce qui marche vraiment pour flasher mon Wiko, qu'elle est la rom qui va marcher?  ça fait un moment que je cherche , à réunir tout ce qui est nécessaire pour ça mais j'hésite encore, les tests et résultats sont pas mal décevant avec des ceci cela bugs à droite , Wi-Fi ou caméra , GPS , et autres qui disfonctionnent, c'est pas encourageant tout ça? et même les Roms oficielles qu'on ne peut pas router?Quels sont les liens dans tout ça SVP  qui vont vraiment m"aider? j'ai pu installer CWM ce qui est une 1ère chose et aussi fait un Backup car en plus on peutaussi utiliser SPFlashTool donc c'est CWM ou SPFlash Tool qu'il faut prendre? Mon Wiko à été routé il est toujours routé actuellement  comment je peux aller plus loin  maintenant?

Merci au forum et helpers.🇫‍🇷

cbat

Modifié par coolbat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu à la plupart de tes questions, @coolbat, qu'est-ce que tu cherches en créant un sujet doublon ???

Le Five est un smartphone ancien, beaucoup des liens donnés dans des posts annonçant des firmwares custom sont morts. C'est comme ça.

Les firmwares d'origine (Wiko ou clone) s'installent avec SP Flash Tool

Les firmwares custom (le peu qui a existé et existe encore) s'installent avec CWM. 

Le backup de tes données se fait avec CWM mais ne pas repartir sur un reset usine après l'installation d'un firmware custom est fortement déconseillé, risque de beaucoup de dysfonctionnements.

Je ne sais pas si tu vas encore trouver beaucoup de monde pour répondre à propos du Five sur le forum... LOL.

Moi j'arrête là, je ne vais pas continuer à répondre encore et toujours aux mêmes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re , Ultrix, Ok c'est sympa de ta part , excusez-moi pour le doublon et merci pour tes réponses et infos très  claires, je vais essayer d'installer quelque chose sur mon Wiko de passer à une version sympa , j'ai bien pris des Custom Roms et mises de côtés , 

en tout-cas c'est cool de m'avoir super répondu, je vais continuer jusqu'à obtenir un bon résultat au final;

désolé c'est un peu  le bazard  pour moi je me suis déja planté une fois donc ça m'a refroidi , merci pour ce lrenvoi fournit bonne journée Ultrix💡

cbat🇫‍🇷

Modifié par coolbat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...