Aller au contenu

[TAB] 150 € - enfant 10 ans - 10 ''


Recommended Posts

Bonjour, afin de remplacer une tablette offerte (et gratuite) de marque Danew 💩 sur laquelle on ne peut transférer les appli sur la carte SD, je cherche une tablette pour mon enfant de 10 ans et ses 30 min par jour.

 

* Budget : 150
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : dans les 10 
* Utilisation : jeux / youtube / jeux pad musique - Dj
* Critères principaux : stockage,taille écran, réactivité, son (oui je sais  : 150 euros 
😬)

* Import  : même pas peur

* "Bidouille": bof 

 

J'ai déjà fait quelques recherches :

import (pas eu le temps de faire une sélection mais)  : ça et Cube iPlay 10 Tablet PC

Lenovo Tab2 A10

Archos 101b Oxygen

Lenovo Yoga Tab 4

Lenovo Yoga Tab 3

Kodak Tablet 10

Archos 101 Saphir

Acer Iconia Tab 10

Asus Zen Tab 10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques idées partielles sur des modèles que je connais / que je possède :

- Archos 101b Oxygen : déconseillée, beaucoup de soucis, contrôle qualité clairement déficient chez Archos sur ce modèle

- Lenovo Tab2 A10 : sans doute plus tout à fait au goût du jour, mais une bonne tablette avec un affichage vraiment bien contrasté et lumieux, des perfs correctes et une bonne autonomie. Attention, l'appli MyCanal ne fonctionne pas dessus.

 

Les Lenovo Yoga ont bonne réputation. Pas mal de retours négatifs sur le forum sur les tablettes Asus.

Les Archos ça peut être pas mal pour le prix ou catastrophique. A n'acheter que par un revendeur/magasin qui pratique le "satisfait ou remboursé" sinon c'est la roulette russe.

 

En import, tu peux regarder du coté des Teclast, j'ai eu d'assez bonnes expériences avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 5 septembre 2017 à 15:54, Ultrix a dit :

 

 

En import, tu peux regarder du coté des Teclast, j'ai eu d'assez bonnes expériences avec.

Les mises à jour Android n'a pas l'air possible sur les Teclast, elles sont restées à la 5 ... > c'est bon j'ai trouvé ;).

 

En cherchant du côté des Teclast, je suis tombé sur des "sans marque" avec les spec suivantes (pour 90 euros) :

 

Nom de la marque:CARBAYTA

Type de l'article:Tablette PC

Google Play:Oui

Langue de support:Portugais,Suédois,Grecque,Anglais,Japonais,Polir,Italien,Chinois,Turc,Hébreux,Russe,Allemand,Français

Système d'exploitation:Android 7.0

Type De panneau:Ips

Pixels de la seconde webcam:5MP

Caractéristique:Gps,G sensor,Ultra maigre,Touche multiple,Otg,Fm,Appel téléphonique

Processeur Core:Octa base

Appareil photo:Deuxième Webcam

Capacité de la mémoire:4 Go

Paquet:Oui

Poids net:480g

Type d'écran tactile:Ecran capacitif

Communication de réseau:3G intégré

Porte d'extension:USB,TF,Micro usb,Otg,Dc jack,Carte SD

Capacité de cellules:4800mAH

Capacité de donnée de la tablette:64 Go

Modèle de processeur:MT8752

Condition de l'article:Nouveau

L'autre modèle:T805C

Résolution de l'affichage:1280x800

Fabrication de processeur:Mtk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...