sylsau

[App] Permis Infos

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je créé ce sujet pour vous présenter Permis Infos une application de découvrir en détails tout sur les infractions du permis de conduire à points. L'application Permis Infos est disponible en 2 versions sur le Google Play Store : 

web_hi_res_512.png

Vous pouvez découvrir Permis Infos en action en vidéo sur YouTube : 

Permis Infos vous permet d'accéder aux détails de toutes les infractions du Code de la Route Français. Pour chaque infraction, Permis Infos vous permettra de savoir combien de points vous allez perdre sur votre permis de conduire, le montant à payer à l'Etat Français, la classification de l'infraction mais également le délai de récupération de vos points.

Quelques screenshots :

- Ecran d'accueil

main_fr.png

- Groupement par catégories

categories_fr.png

- Groupement par points

points_fr.png

- Groupement par type

type_fr.png

- Détail d'une infraction

details_fr.png

- Recherche

search_fr.png

Permis Infos propose un regroupement des infractions par :
- Catégories (Alcool au volant, Excès de vitesse, Infractions en circulation, Arrêt / Stationnement, Infractions sur autoroute, Permis de conduire, Permis probatoire, Signalisation véhicule et Equipement du véhicule)
- Points (de 1 à 6)
- Type (Contravention ou Délit)

Vous pourrez également accéder rapidement à toute les informations concernant une infraction précise via la fonction recherche proposée. Vous saurez ainsi rapidement le montant de l'amende à régler et le nombre de points que vous allez perdre sur votre permis de conduire.

N'hésitez pas à tester l'application et à me faire vos retours.

Merci.

Sylvain

nico97470 aime ça

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par clementg1
      Bonjour à tous,
      j'ai téléchargé l'app MAPS.ME il y a quelques mois qui marchait parfaitement. Mais du jour au lendemain, elle ne voulait plus s'allumer. L'écran d'accueil avec le logo de l'application restait figé. J'ai vérifié les mises à jour, désinstallé et installé à nouveau l'app, sans succès. J'ai même réinitialisé mon téléphone, rien ne fonctionne.
      Si vous avez des infos, je suis preneur !
      Ciao 
    • Par mehdidrag

Intertwined est une nouvelle vision des médias sociaux. A Intertwined, nous croyons que tout le monde a la possibilité de se faire connaître. Votre profil Intertwined est un album de photos, de selfies, une playlist de musique et un nombre de wows. Wows dans Intertwined sont comme des votes, quand quelqu'un aime votre profil peut frapper le bouton wow, vous suivre, poster des commentaires et même vous envoyer une demande d'amitié.

Intertwined Intermette les habitudes en intégrant une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de participer à des concours de beauté. Êtes-vous considéré comme belle ou beau entre vos amis? Voulez-vous savoir comment vous vous comparez au reste du monde? Ou est-ce que vous vous sentez confus dans lequel de vos photos ou de vos selfies semble-t-elle super? Ne soyez pas timide, avec Intertwined, il est temps pour vous de briller en publiant vos meilleurs selfies et vos belles photos. Vous êtes libre de créer votre propre concours et choisissez parmi les concurrents qui sont considérés comme aussi chauds, jolis, belles ou beaux que vous l'êtes par la communauté Intertwined.

Inscrivez-vous pour une fois en utilisant votre Gmail, Facebook, Twitter ou votre numéro de téléphone. Téléchargez vos selfies, vos images et votre musique préférée. Invitez et être invité par les gens les plus chaleureux et les plus amusants à participer à des compétitions de selfie et à voir si vous pouvez gagner. Le gain est basé sur le nombre de wows qui peuvent obtenir chaque concurrent.

Intertwined casse la routine en permettant aux utilisateurs de télécharger leur musique préférée dans leur propre playlist et de la partager avec la communauté Intertwined. Ainsi que tout utilisateur profite de la navigation tout en écoutant de la musique.

Nous n'avons pas fini ici, nous n'avons pas oublié messenger. Vous pouvez avoir un chat privé ou en groupe avec tous les utilisateurs du monde entier.

Donc messager, musique, rivaliser, wow et devenir célèbre.

Préparez-vous à être Intertwined.

Pour télécharger l'application Intertwined cliquez sur ce lien : Ici
    • Par stephlaura
      Bonjour.
      dans la nouvelle version,  il n'y a plus l’économiseur de batterie. comment faire pour réduire la conso de la batterie. j'ai un samsug s7.
      Merci d'avance.
    • Par silvercyber
      Bonjour,

j' aimerais
      - que mes écrans ne montrent que les applications les plus utilisés et
      - mettre tous les autres dans un dossier/une application qui les mettrait automatiquement en ordre alphabéthique

Pour le moment, j'ai plusieurs dossiers à thèmes, mais je dois
       - les ranger manuellement en ordre alphabéthique   et
       -  les dossiers permettent seulement un nombre restreint d'applications

Merci d'avance!

• Par Fanch16
      Bonjour,
      je suis animateur socioculturel, et je recherche des applications permettant de faire des animations mixant réel / virtuel, ou l'on peut jouer à plusieurs (voir beaucoup) avec une tablette.

Genre des jeux de plateau dynamiques, des jeux de défis etc.

Connaissez vous des applications gratuites ?

Merci