Recommended Posts

Bonjour, 

Ce matin, mon téléphone s'est redémarré "tout seul". Depuis, mes paramètres ont été réinitialisés. J'ai voulu réactiver le voyant LED, et il n'apparait plus dans les paramètres (Affichage), je ne peux donc plus l'activer. Je joins à ce post une capture d'écran de mon menu affichage. 

L'un de vous aurait-il une solution ?

59ba75a9b6114_Screenshot_20170914-1424531.thumb.jpg.8edb48b1d3644e25cf7b0868d17308ca.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Arthurhonor7
      Bonjour ,
      Voilà mon problème j'ai un honor 7 avec la toute dernière MAJ android (6.0) et je souhaite utiliser Android auto sur mon autoradio Sony xav-ax100 mais ça ne fonctionne pas.

Android auto ne se lance pas quand je connecte mon téléphone . J'ai essayé de télécharger l'application Android auto , trifouiller dans les réglages et autorisations mais ça ne change rien.

j'ai essayé avec le ONE PLUS 5 d'un ami et un Samsung ça fonctionne nickel mais pas avec mon téléphone. 
      Merci pour votre aide
    • Par Mpoulhes
      Bonjour,

Depuis ce matin, mon galaxy A5 redémarre quasiment toute les 3 minutes, les applications crashent en cascade et j'ai perdu 50% de charge en 3 heures.
      Les outils de diagnostic Samsung et le scan d'avast n'ont rien détecté et je ne sais pas quoi faire.
      Y a-t-il quelque chose que je puisse essayer avant de l'envoyer ?
    • Par Bintou120
      Bonjour j'ai acheté un oneplus 5 il y a maintenant 2 mois et je constate depuis peu que ma batterie se décharge très rapidement. 

Je me demande s'il y a une solution ou si je dois remplacer ma batterie. 

Très satisfait de son autonomie au début mais depuis 3 semaines cela se dégrade de façon considérable. Avez vous des idées ou des solutions s'il vous plaît ? 

Merci je suis nouveau sur le forum

• Par hadrien78
      Bonjour/bonsoir je rencontre le problème de l'erreur 495 au moment d'installer une application sur le Google play store . L'erreur est la suivante : des que je tente d'installer une application je n'ai que la barre de chargement et rien d'autre aucune des méthodes n'ont marche pour moi que ce soit effacement des donnes , reinitialisation d'usine ,enlever et remettre mon compte Google . Le wifi est bien activé (et il marche très bien) j'ai tout essayé et je ne peux toujours pas télécharger d'applications j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance .
    • Par Anais21
      Bonsoir, depuis 1h environ mon téléphone beug (galaxy S6), il y a une barre blanche qui apparaît et qui du coup bloque toutes mes demandes sur le téléphone. Par contre une fois que j'enlève ma carte sim la barre s'enlève et dèsque je la remet elle réapparaît. Par contre quand je mets ma carte sim dans un autre téléphone il y a aucun soucis et de même dès que je mets une autre carte sim dans mon téléphone. 
      Pouvez vous m'aider et que puis je faire?
      Merci d'avance