Aller au contenu

sma 200 euros


Recommended Posts

mon budget        pas plus de 200 euros 

type d achat        pas fixer mais j aime que ce soit sur

taille de l écran     je ne veut pas une pancarte  5 p 

utilisation           pour pouvoir utiliser des applications , jeux gps... un peu de tout video car utilisation pour le drone parrot

critere   rapide, intuitive ,  autonomie  facile d utilisation 

import    pourquoi pas  si le tel est en francais

bidouille   je ne sais pas 

pour une periode de 2 ans au moins 

je n est pas trop de marque a éviter     j essayerais bien chinois 

4g car ja i vu que certains n etait pas compatible avec les bandes francaises

 

il faut qu il soit plus performant que le gran prim 

 

 

 

 

bonjours , voila je voudrais de changer de portable ,en ce moment  j ai un Samsung gran prim , il y a certains bug donc c l heure de changer cela fait plus 2 ans que je l ai .

j aime bien , Samsung j ai toujours pris cette marque car jamais été  déçu  mais la, le prix du téléphone commence a monter .donc pas forcement ca qu a payer ....

donc je me tourne vers vous pour avoir des conseils sur un nouvel achat.

je voudrais rester sous android ,  plus performant , plus de memoire ou je puisse utiliser des applis , gps, sport, jeux ....

a peu pres la meme facon d utilisation que le Samsung... mais moins cher .

je l utilise pour faire du drone bebop 2  en fpv donc qualiter image oblige.

je sais c pas facile mais ne connaissant pas grand chose car ca evolue tellement vite je m en remet a vous 

merci encore 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta description de ce que tu cherches est beaucoup trop vague pour te conseiller.

Lis ceci STP : 

et édite ton 1er message (n'en fais pas un nouveau) pour le rendre conforme, avec toutes les infos.

Tu auras beaucoup plus de chances d'avoir des réponses qu'en faisant des relances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xiaomi Redmi Note 4 a eu un gros succès. C'est un très bon smartphone compatible avec les bandes 4G françaises en version "globale".

Il est à ≈110-130€ sur les boutiques chinoises (Gearbest, Geekbuying etc.) et à 200€ chez Materiel.net (donc achat en France) : https://www.materiel.net/smartphone/xiaomi-redmi-note-4-or-32-go-144727.html

C'est vrai que c'est un 5.5 pouces, mais franchement, une fois qu'on y a goûté à ce petit supplément d'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie donc il est mieux que le gran prim? il équivaux a quoi en Samsung par exemple?

pourquoi double sim a quoi cela peut servir?

J AI JAMAIS PRIS SUR UN SITE CHINOIS A PAR ALI     LE TEL SERA EN FRANCAIS ?

OU DES QUE JE L ALLUME IL SERA EN CHINOIS  ET LA CA SERA LE BORDEL

par contre j ai oublier de dire que je fais pas d applis pour le sport 

et avec des tracer gpx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que le Grand Prime ce n'est pas très difficile... oui.

Double SIM pour pro+perso mais si tu ne t'en sers pas.... en ben ça ne change rien.

Le tél aura le français dans les langues, il te laissera choisir la langue au 1er allumage.

Si tu ne veux pas acheter en Chine prends-le sur materiel.net.

Voilà, à toi de voir, tu voulais un conseil tu en as un, tu en fais ce que tu veux. Tu peux aussi attendre d'autres suggestions. Moi je te laisse avec cette suggestion. Je l'ai et c'est un très bel engin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...